? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aime le soir en allant au lit,aussi quand j'ai du mal a m'endormir c"est ma tisane
depuis quelques temps(mon zom est diabetique il se pique)popaul est souvent a 6heures et demi,alors quand ça arrive je prends, je ne fais pas la difficile je ne sais pas de quoi est fais demain
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Moi je suis plutot de l'aprés midi (vive les siestes crapuleuses!!) ou du soir. ça nous arrive parfois le matin mais en général le matin est plus pour moi la période de réveil que la période de calins!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Tout simplement lorsque l'envie me vient.

Mais ensuite, j'ai bien remarqué que je ressens beaucoup moins de plaisir le matin. Il y a du plaisir, mais pas aussi intense. L'avantage, c'est que ça permet de faire durer l'acte plus longtemps sans effort.
Le soir, c'est très bon mais on est pas toujours au top de la forme...
Il reste le milieu de la journée qui ne m'a jamais déçu. Très intense les siestes crapuleuses. Donc en y réfléchissant, c'est peut-être bien mon moment préféré ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Je suis très spontanée dans mes envies: ça vient d'un coup! Mais c'est vrai que j'ai tendance à être très caline le matin quand je me réveille... et vu que je me réveille très tôt (je ne peux pas et n'aime pas dormir beaucoup), je dois "réveiller" mon copain :twisted:
Lentement mais sûrement...
Evidemment lorsque j'en ai envie, mais ce que je préfère c'est le matin, rolala, j'ai un penchant fou pour me réveiller puis me tourner vers mon homme dans la chaleur de la couette et le réveiller par un ébat hummmmmm
moi aussi j suis du matin 8)
je suis a louer
tout le temps sauf le matin a peine reveille, faut me laisser le temps que j'emerge , la toilette etc etc
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Le matin... mouai (pour faire plaisir plus qu'autre chose...) parce que j'ai besoin de temps...
Le soir avant de s'endormir c'est ce qu'il y a de meilleur avec l'après midi...
Un jour... tu repenseras aux anges...
le soir cest un classique on va dire,le matin j aime bien parce que je suis plus en forme 8)
je suis a louer
Alors moi, je suis carrément pas du matin... En plus, après un gros calin, j'ai tendance à m'endormir alors si je peux pas faire la grasse mat' après c'est mort!

Ce que je préfère c'est le soir pour bien dormir après! Lol!
Ex Tallula
par exemple, si je me reveie vers 3, 4 h du matin,je une envie de faire l amour,pour moi c le top 8) ,pour ma femme pas terrible :( ,elle aussi est du soir
je suis a louer
Perso j'ai pas de moment particulier, c'est quand l'envie me prend.... et ca me prend assez souvent en fait (mais c'est un autre débat, vu que de toute façon j'ai plus personne pour me satisfaire :? )
Je ne suis pas grosse, je suis une belle plante.
Le vendredi soir,après les cours,après m'etre faite toute belle,je suis tellement heureuse de le retrouver :D .. Que j'ai qu'une seule envie :oops:
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »