? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour les fans d'Harry, allez vous le lire en anglais ?

OUI
21
42%
NON , je déteste l'anglais
2
4%
J'aurai aimé le lire en anglais mais je n'ai pas le niveau suffisant
27
54%

Nombre total de votes : 50

volutesorciere a écrit :
Pas de soucis de compréhension pour moi, je suis prof d'anglais ! :)

pfffffffffff!!! trop fastoche, tricheuse! :evil: :lol: :oops:
Lodie a écrit :Oui Mizztick, et moi aussi :lol:

Je continue, je suis déjà limite à chialer... pourtant je suis pas bien loin !

Ah Lodie ! Moi je suis inscrite sous le pseudo eclatdusoleil là-bas, si ça te dis quelque chose.
Pintade un jour, pintade toujours
bon si t'es sage je te le traduierais au fur et a mesure que je le lirais ;) comme sa t'aura une mini verion fançaise avant octobre , ou jerem te fera sa en espagnol au choix !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Ah finalement j'ai craqué je l'ai acheté avant-hier (j'avais bien besoin d'une bonne distraction...) et là j'en suis au chapitre 11.. Les descriptions sont pas fastoches mais les dialogues ça roule tout seul ouf!! Mais qu'est-ce qu'il est bien...
bah moi je connais la fin sans l'avoir \:D/
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je l'ai acheté mardi dernier, j'en suis au chapitre 15.
titclaire76 a écrit :Salut,
moi c'etait pas prevu mais zom m'a fait la surprise hier :angel: , il me l'a acheté. j'attends de finir le livre que j'ai en cours pour le commencer :multi: .

par contre j'ai égaré mon dico :shocked!: ](*,) il faut que je le retrouve... vite :peur:

ca y est c'est fait :lol: fini et sans trop de mal (j'ai du chercher une quarantaine de mot dans le dico ;) ) :multi: :multi:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
je bave d'envie de savoir, mais j'ai peur de louper toutes les finesses et les "petits trucs en plus", qui se dégustent en lisant JKR

alors j'attends, et j'espère qu'il y aura une super sortie en français à la FNAC des champs élysées, j'ai promis d'y emmener ma fille.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « Livres »