pinapple a écrit :dû à un manque d'éducation et qui peut être pardonné. Mais de la part de jeunes adultes, c'est un manque de maturité et d'ouverture sur la réalité
Je pense exactement la même chose que toi surtout sur ce que tu as dit pour l'éducation moi je pense que tout vient de la, bien sur je leur mais pas tout dessus mais si le jeune n'a pas reçue une bonne éducation,cela pourrais evité je pense de mauvaises fréquentations et un mauvais démmarage dans la vie de tout les jours qui selon mon opinion est le facteur majeur des jeunes du style de language "wesh wesh" par exemple, qui pourrait pour ma part être évité juste en donnant une éducation du moins un peu plus ferme et tenace.
Comme j'e n'est pas d'enfant j'imagine très bien que pour les parents sa ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours mais néanmoins bien éduquer son enfant ces pouvoir le rendre serieux et tolérant envers tous et non pas des insultes à tout vas mais bon on est aussi très vite influencé par les autres à cette âge ci.