? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben en fait lui ne lui a pas donné de nom, moi je l'appelle son zouzou. Très débile, je vous l'accorde ! Pitoyable mais mignon, non?
Fichtre que le temps passe...
alors ne me demandait pas pourquoi (parce que j'en sais rien) mais lui c'est Zeus :roll: et moi minouchette.......ahlalala les zhoms ! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
ça me rappelles le truc du "krôl le roi guerrier" .... :lol:

je :arrow:
the sweet escape
Trop drôle le vidéo :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
moi c'était nounours
Alors pour Monsieur c'est Marie-Thérèse et le mien Pierre-Henri (ce qui donne des conversations très amusante quand jolie-maman vient de nous parler de la tante marie-thères d'ailleurs :D )
Zelda
perso je ne lui ai jamais donné de nom ! :roll: Et puis d'abord je sais pas à quoi ça servirait :P
Par contre ma chérie aime bien l'apeller "bitoune" :oops:
Noub a écrit :perso je ne lui ai jamais donné de nom ! :roll: Et puis d'abord je sais pas à quoi ça servirait :P

J'aurais pourtant juré que tu l'appelais "le petit diable" ou Satan car Satan l'habite, bizarre, bizarre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Monsieur Maille, car il n'y a que maille qui m'aille !

:lol:

Nan je plaisante, pas de petit nom chez nous !
La vie est belle, souriez !
Ganateme1er a écrit :
Noub a écrit :perso je ne lui ai jamais donné de nom ! :roll: Et puis d'abord je sais pas à quoi ça servirait :P

J'aurais pourtant juré que tu l'appelais "le petit diable" ou Satan car Satan l'habite, bizarre, bizarre.

Je vais y réfléchir ! Satan me tente bien ! :lol:
Moi je l appelle Junior meme celui de mon mec.

Parcontre la bete ou ma grosse bete je trouve ca vulgaire
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
le mien il s'appelle Gladiator :D
Conversation entre ma lionne et moi mercredi soir :

Elle : Bébé, il est 3 heures du matin, Georges doit être fatigué, laisses-le tranquille !

Moi : Ha mais non ! Il a pas intérêt à flancher celui-là, sinon il est viré ! D'ailleurs je suis sûr que Paulette le réclame !

Elle en riant : Tu ne peux pas virer Georges chéri, sans lui tu n'es rien !

Avec le recul, j'avoue que cette dernière réplique me laisse un brin songeur, mais bon. :shock:
un de mes ex appelait son joujou le "zboubinou" j'avoue avoir été morte de rire à l'annonce du prénom!
Nous ça n'est pas très originale il s'appelle popol lol mais je ne me rappelle plus qui lui a donné le nom, lui ou moi :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »