MetalWarrior a écrit :Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre...
bah et Chevenement ?
MetalWarrior a écrit :Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre...
c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprendsMetalWarrior a écrit :minaartemis a écrit :blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants![]()
Bonjour,Une peur bleue
Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre...
A bientôt
minaartemis a écrit :c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprendsMetalWarrior a écrit :minaartemis a écrit :blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants![]()
Bonjour,Une peur bleue
Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre...
A bientôt
surtout quand on est toute seule la plus part du temps..._kelly_ a écrit :minaartemis a écrit :c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprendsMetalWarrior a écrit :minaartemis a écrit :blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants![]()
Bonjour,Une peur bleue
A bientôt
dis donc toi! qu'est ce qui te permet de nous mettre le bourdon par une aussi belle (et pluvieuse) journée, hein?![]()
non sans blague, je peut me mettre à ta place...
pas facile tous les jours d'être une môman...![]()
Keb a écrit :Je passerais les dernières 24hres auprès de celle qui fait battre mon coeur à du 1.000 à l'heure. Je la couvrirai de baisers et lui dirai tout mon amour.
Je téléphonerai pour dire à mes enfants combien je les aime.
Ainsi je mourrai heureux
ouf ne suis pas le seuleTite Magou a écrit :Ba heu j ai imaginé et j ai lu les reponses
et suis en larmes alors faudrait pas que ca arrive...
C est surtout d imaginer ce que je devrais faire avec mes petit anges ...nan je peux pas repondre a ca![]()
*toute boulversée*![]()
titedidine a écrit :plutôt couchait avec uen femme que d'aller voir ses enfants...non désolé j'suis pas trop émue moi
Vous y êtes presque ! 👍