? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aah le vieux; qu'est ce que c'est bien la :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
yvaine a écrit :bon allez je m'y met moi aussi!

oui nice est une ville superficielle bien souvent, mais il y a des gens fabuleux!
arretez de faire des generalites!
pour ceux qui doivent venir dans le sud , serieusement n'ayez pas peur.
venez au soleil , et preparez vous au spectacle des vieux qui se prennent et s'habille comme des jeunes comme dit athanyaw , c'est a mourir de rire je vous promets!
:P

La moyenne d'âge y est probablement plus élevée qu'ailleurs et c'est la raison pour laquelle le vote conservateur et d'extrême droite y est plus élevé.

Quant aux vieux qui s'habillent comme des jeunes... Je me sens directement visée :( Désolée d'avoir 40 ans et de ne pas m'habiller chez Daxon ou chez Jeanne Raffal, haut lieu du prêt à porter Niçois pour les vioks. Quoique, une fois, j'ai acheté une doudoune chez Raffal...

A partir de quelle âge doit-on arrêter de porter certains types de vêtements ?
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
yvaine a écrit :
A partir de quelle âge doit-on arrêter de porter certains types de vêtements ?

mdr j'sais pas mais moi en tous cas, j'ai des sous pull damar thermomachin dans mon armoire (ben oui, dans l'est il fait froid l'hiver quand on vend des saucisses dehors!!) et même pas honte moi!...

mais bon j'suis aussi déjà vieille ;-)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
deja pour repondre a zoum pour moi 40 ans c'est pas vieux!!! donc ne te sens pas visée!! je pense plutot aux personnes de 65- 70 ans!!

desolée si ca choque mais je trouve ca assez speciale une femme ou un homme de cet age avec tee shirt moulant, jean taille basse, la couleur de cheveux super noir et le bronzage uv..ce n'est pas seulement les vetements portés mais aussi l'attitude qui me font sourire , apres chacun fait ce qu'il veut , heureusement! ;)

pour athanyaw: le vieux...j'en reve depuis un mois!! samedi retour aux racines pour la soirée, si tout va bien resto et pub...ca va me faire un bien! vivement demain!!!!
:multi:
yvaine a écrit :deja pour repondre a zoum pour moi 40 ans c'est pas vieux!!! donc ne te sens pas visée!! je pense plutot aux personnes de 65- 70 ans!!

desolée si ca choque mais je trouve ca assez speciale une femme ou un homme de cet age avec tee shirt moulant, jean taille basse, la couleur de cheveux super noir et le bronzage uv..ce n'est pas seulement les vetements portés mais aussi l'attitude qui me font sourire , apres chacun fait ce qu'il veut , heureusement! ;)

pour athanyaw: le vieux...j'en reve depuis un mois!! samedi retour aux racines pour la soirée, si tout va bien resto et pub...ca va me faire un bien! vivement demain!!!!
:multi:

exactement, je parlais pas non plus des femmes de 40 mais celle de 60-70, ma mere en a 46 et elle s'habille jeune mais c'est pas ridicule

HS : le vieux j'y vais plus, marre des anglais bourrés qui se croient tout permis

athanyaw a écrit :y'a aussi des nazis et la jeunesse identitaire nicoise avec leur slogan : oui a la socca, non au kebab (et non je deconne meme pas, tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils loupent c'est bon un kebab :lol: )

ah oui, tiens, j'ai eu l'occasion de voir les affiches... et j'ai même pas encore eu l'occasion de gouter la socca... par contre, qu'est ce que j'aime le kebbab... :mrgreen:
...
karen a écrit :
athanyaw a écrit :y'a aussi des nazis et la jeunesse identitaire nicoise avec leur slogan : oui a la socca, non au kebab (et non je deconne meme pas, tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils loupent c'est bon un kebab :lol: )

ah oui, tiens, j'ai eu l'occasion de voir les affiches... et j'ai même pas encore eu l'occasion de gouter la socca... par contre, qu'est ce que j'aime le kebbab... :mrgreen:

ca sera pour la prochaine fois ;)

hou, qu'il est moche ce slogan :2gunfire: !!

j'ai hâte de goûter la fameuse SOCCA, on m'en a tellement parlé ...

( oui à la socca, ET oui au kebab ... :D )

bon, finalement il y a surement plus de bon coté que de mauvais à nice, merci à toutes pour vos témoignages ... haaaa le soleiiiillll
c'est quoi la socca? c pas une danse??? :oops: ok je :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas mon fils faisait ses études a Aix, il ne s'y est pas plu... trop de bimbos, et pourtant c'est un très beau garçon!!!! oui je sais c 'est moi qui l'ai fait!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ces gens-là créent et entretiennent des clichés. Vous et moi aussi...
Il_Faut_Se_Quitter a écrit :Ces gens-là créent et entretiennent des clichés. Vous et moi aussi...

tu pourrais être plus explicite ?
...
malescot a écrit :c'est quoi la socca? c pas une danse??? :oops: ok je :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas mon fils faisait ses études a Aix, il ne s'y est pas plu... trop de bimbos, et pourtant c'est un très beau garçon!!!! oui je sais c 'est moi qui l'ai fait!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ca http://www.cote.azur.fr/recette_socca-n ... four_2.htm
apparement c'est pas mal le cas la bas, plusieurs filles qui y habitent disent la meme chose

athanyaw a écrit :
malescot a écrit :c'est quoi la socca? c pas une danse??? :oops: ok je :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas mon fils faisait ses études a Aix, il ne s'y est pas plu... trop de bimbos, et pourtant c'est un très beau garçon!!!! oui je sais c 'est moi qui l'ai fait!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ca http://www.cote.azur.fr/recette_socca-n ... four_2.htm
apparement c'est pas mal le cas la bas, plusieurs filles qui y habitent disent la meme chose

Merci, j'allais demander ce que c'était :lol:
Ceci dit, c'est vrai que c'est pas mauvais le kebab (j'ai un homme gourmand alors il a bien fallu que je goûte et je ne regrette pas ^^)
Soyons dans l'énorme...
Ben moi j'suis pas fan du kebbab... c'est pas assez hygiénique je trouve, et ils gardent leur bloc de viande accroché toute la journée, voir plusieurs jours s'il y a pas beaucoup de clients... non non je garde mon snack et mes saucisses fraiches moi!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
sauf que ce n'est pas pour raison hygienique mais parce que c'est un plat arabe tout betement :roll:

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »