Hummmm à méditer ... je vais y penser
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Patty a écrit :Non franchement, fais la grève d'autre chose !![]()
![]()
anakinskywalker a écrit :Voilà , souvent j'entend la refléxion suivant de la part des femmes "Pfff ce qui m'ennerve le plus chez lui c'est qu'il ne rabbat jamais la lunette des toilettes après son passage et que du coup je suis obligée de la baisser" ...
Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"
Alors finalement on fait chacun un petit geste avant de faire notre petites affaires match nul non ?
Et vous en fait ça vous ennerve, vous vous en foutez, en gros est ce un sujet de conflit ou d'ennervement au sein de votre couple (bien que je conçois qu'il soit assez ridicule de s'engueuler pour ça)![]()
methika a écrit :Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"
Ah nan dsl mais jepense que le trou est assez grand pour pas avoir besoin de la soulever !!! Pis d'abord pk vous la soulevez ? g jamais compris !!!
bisous
Vous y êtes presque ! 👍