je croise très fort mes petits boudins de doigts pour vous!
allez on y croit au +++++++++++
:kiss:
allez on y croit au +++++++++++
:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
DameAliénor a écrit :juste un petit mot pr vous dire que je pense très fort à vous les filles en espèrant que ça marche bientôt pr vous!!!![]()
et pr Malote et pr trisss, je croise très fort les doigts pr que vous l'ayez enfin ce beau plus et ce bibou tant attendu!!! :kiss:
Severine21 a écrit :Salut les filles, juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé le décapeptil le samedi 27/10 donc normalement éccho de contrôle le 06/11 avant de commencer la stimulation. Mais pour ça il faut que j'arrive à joindre le secrétariat du service AMP car comme par hasard il est fermé toute la semaine pour congé!!!!! Merci le stress!!! ça commence bien!!!
chtitelolotte a écrit :si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
j'ai beaucoup penser à toi MaLoTe et j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas encore passée par là car tu es trop occupée à fêter la bonne nouvelle [-o<
trisss a écrit :chtitelolotte a écrit :si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
j'ai beaucoup penser à toi MaLoTe et j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas encore passée par là car tu es trop occupée à fêter la bonne nouvelle [-o<
8-[ j'espère que tu as raison [-o<
chtitelolotte a écrit :si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
Vous y êtes presque ! 👍