? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je croise très fort mes petits boudins de doigts pour vous!

allez on y croit au +++++++++++ :P
:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Moi aussi je croise les doigts pour toi MaLoTe26 (pour info ma FIV qui a marché comprennait 3 embryons réimplantés...)
Carpe Diem
Allez on croise et on y croit ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci les filles de tous vos encouragements et cela me fait chaud au coeur :D
et j'espère que 3 va nous porter chance ;)
Je vous fais de gros bisous :kiss: :kiss: :kiss: Malote

Ps : Je suis contnente de parler et d'échanger avec vous cela me touche beaucoup, je vous adore et encore MERCi :multi: :multi: :multi:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
juste un petit mot pr vous dire que je pense très fort à vous les filles en espèrant que ça marche bientôt pr vous!!! ;)
et pr Malote et pr trisss, je croise très fort les doigts pr que vous l'ayez enfin ce beau plus et ce bibou tant attendu!!! :kiss:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :juste un petit mot pr vous dire que je pense très fort à vous les filles en espèrant que ça marche bientôt pr vous!!! ;)
et pr Malote et pr trisss, je croise très fort les doigts pr que vous l'ayez enfin ce beau plus et ce bibou tant attendu!!! :kiss:

Oui, on croise les doigts ;).
Plus trop là, pour le moment...
Eh ben ça en fait des doigts croisés :D mais je rajoute les miens et ceux des pieds aussi. Bon courage les filles.
Salut les filles, juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé le décapeptil le samedi 27/10 donc normalement éccho de contrôle le 06/11 avant de commencer la stimulation. Mais pour ça il faut que j'arrive à joindre le secrétariat du service AMP car comme par hasard il est fermé toute la semaine pour congé!!!!! Merci le stress!!! ça commence bien!!! :lol:
Severine21 a écrit :Salut les filles, juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé le décapeptil le samedi 27/10 donc normalement éccho de contrôle le 06/11 avant de commencer la stimulation. Mais pour ça il faut que j'arrive à joindre le secrétariat du service AMP car comme par hasard il est fermé toute la semaine pour congé!!!!! Merci le stress!!! ça commence bien!!! :lol:

c'est surprenant qu'ils n'aient pas prévu en conséquence .Il doit bien y avoir tout de même un numéro pour gerer ce genre de problème.

tentes de joindre directement le standard du centre , peut etre pourra t-il te mettre en contact avec les autres infirmères fiv qui elles doivent bien savoir comment procéder.
anciennement T r i s s s
Salut les filles, juste une petite question: j'ai commencé décapeptil le samedi 27 octobre et depuis 2 ou 3 jours j'ai régulièrement mal aux ovaires alors que ce traitement doit me les mettre au repos, j'aimerai savoir si cela vous a déjà fait ça? De toute façon je vais à mon centre AMP mardi pour 1ère éccho et prise de sang mais j'aurai aimé être rassuré ou pas!!! Merci à toutes pour les réponses!!! A+ :lol:
si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
j'ai beaucoup penser à toi MaLoTe et j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas encore passée par là car tu es trop occupée à fêter la bonne nouvelle [-o<
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
chtitelolotte a écrit :si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
j'ai beaucoup penser à toi MaLoTe et j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas encore passée par là car tu es trop occupée à fêter la bonne nouvelle [-o<

8-[ j'espère que tu as raison [-o<
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
chtitelolotte a écrit :si je ma rappelle bien, MaLoTe devait faire sa pds hier...j'espère qu'elle viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle

8-[ j'espère que tu as raison [-o<

pareil!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -

j'espère aussi pour MaLoTe que sa PDS est+++++
En ce qui me concerne c'est mon 1er jour de stimulation!!!Prochaine éccho lundi 12 nov!!!J'espère que ça va marcher cette fois!!! Bon courage à toutes et à bientôt!!!
[-o< J'espère que tu es en train de fêter la bonne nouvelle MaLoTe !!!!
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »