guenievre11 a écrit :Franchement?J'ai toujours pensé que les bi restaient très "tentés" ,meme en couple avec
mouarf, elle est bien bonne celle la, les bi (tout comme les homos) ne sont pas des etres etranges assoiffés de sexe et nymphomanes, ce sont des personnes comme toi et moi certains ont envie de papillonner d'autres de construire une relation stable
il y a une sous categorie que mon copain m'a expliqué ce sont les bi curieux c'est à dire des hommes (ou des femmes) qui ont des relations uniquement sexuelles avec des personnes du meme sexe car elles ne peuvent vivre de relations amoureuses avec elle, c'est juste inenvisageable pour eux et ont des relations totalement stables avec des personnes du sexe opposé (attention je ne parle pas d'infidelité non plus, les relations dites homo sont faites lorsque la personne n'est pas en couple mais cela peut arriver quand elle est en couple aussi) et ce ne sont pas pour autant des homos refoulés
pour ce qui est de "je ne peux pas lutter contre un homme" suis pas sure car il existe des objets sexuels pour donner aux hommes et en manque de *bip* ce qu'ils veulent, c'est sur on est pas un homme physiquement mais on peux le remplacer accessoirement parlant
sinon Karen, je suis plus que d'accord avec tout ce que tu as dis (j'ai limite envie de t'applaudir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!