tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'arretez pas de lui tomber dessus sans arret...

mina, sérieux, là , ça tourne au rêglement de compte... on s'en fout qu'il aille au salon de l'érotisme ou pas et encore plus que tu y ailles toi... tu es en train de lui pourrir son post je te signale... il demande des mères et filles pour poser pour un projet... tu veux poser avec ta fille ? non ? alors que fais-tu ici ???
celine7777 a écrit :Et je voudrais te dire que tes photos ne m'ont pas l'air tres pro, et que je fais les remarques que je veux, si je veux, judicieuses, ou pas.
Ce que je remarque dans ce cas la, c'est que sans galerie, tu te fais jetter, tu reviens avec une galerie, meme mediocre, et ca y est tu te degotes des modeles.
Maintenant, cele n'engage que moi.
Par ailleurs, ta photo intitulee "ronde"...elle est ou la rondeur?
J'ai toujours pas trouve.
d'autre part, céline, j'ignorais que tu sois devenue grande critique photo, comme ça... apte à juger du professionnalisme d'un photographe à la seule vue de 15 images sur le net... je te tire mon chapeau, craiement... C'est sympa de nous ouvrir les yeux sur la médiocrité des photos de thierry, qui à moi, me semblent d'une qualité tout à fait correctes, voire même particulièrement belles poru certaines... mais c'est vrai, qui suis-je pour juger ? je ne suis que... photographe...
nous avons montré de la suspision au départ, mais dès son second post il a donné le lien vers sa galerie, qui est je le répète tout à fait honorable... je ne comprends pas tes insinuations, céline... il ne s'est pas fait jeter, on lui a juste demandé de nous montrer son travail, ce qu'il a fait immédiatement. tu cherches la petite bête, ç'en est presque de la diffamation et ça me gonfle...
quant aux rondeurs que tu ne vois pas sur la photo, et bien il est vraiq u'en tant qu'artiste, il nous reste encore une liberté : celle de mettre le titre qu'on veut et de percevoir notre propre oeuvre comme on l'entend...
c'est déja assez difficile pour les photographes de trouver des modèles sans qu'une bande de harpies tombent sur le dos du premier qui se présente parce qu'il a fait une photo de nana attachée... franchement, vous êtes gonflées...
arretez de pourrir ce post et de le discréditer gratuitement, laissez le passer son annonce concernant son projet et allez cracher votre venin ailleurs.

...