Je suis d'accord avec toi sur tout, pour zermatti, j'ai essayé de commencer une RA, rien que tout noter, je pouvais pas, mais je lirais bien son livre.
Alors moi je craque de moins en moins, c'est vrais, mais lundi, j'étais en rtt, j'en avais marre, j'ai manger des chocobons, pas mal, j'avais honte, car une fille bien plus grosse que moi, me regardait et rigolait, ça m'as blesser, mais j'ai pas manger tout le paquet, et puis comme ma fille sortait dehors mangait avec ses copines, j'ai pas manger le soir.
Le lendemain suivant, je me suis peser, toute une semaine de privation, pour perdre 100 grammes, j'étais écoeurer, bon il faut dire, que dimanche, gouter d'anniversaire, j'ai bien manger du gateaux, mais bon quand même, mais sur ce coup là , mon copain qui fait aussi un régime et qui, perd toutes les semaines lui, a été vachement cool, il m'as dit t'inquiéte pas, c'est sur la durée, ça va venir, bon c'est vrai pour moi c'est une petite victoire que je perds et que je prends pas, pas beaucoup pas tout de même, 200 gr il y a deux semaines, et 100 gr cette semaine.
On verra, merci de me lire, et de me répondre, ça m'aide beaucoup.
Nathou
Alors moi je craque de moins en moins, c'est vrais, mais lundi, j'étais en rtt, j'en avais marre, j'ai manger des chocobons, pas mal, j'avais honte, car une fille bien plus grosse que moi, me regardait et rigolait, ça m'as blesser, mais j'ai pas manger tout le paquet, et puis comme ma fille sortait dehors mangait avec ses copines, j'ai pas manger le soir.
Le lendemain suivant, je me suis peser, toute une semaine de privation, pour perdre 100 grammes, j'étais écoeurer, bon il faut dire, que dimanche, gouter d'anniversaire, j'ai bien manger du gateaux, mais bon quand même, mais sur ce coup là , mon copain qui fait aussi un régime et qui, perd toutes les semaines lui, a été vachement cool, il m'as dit t'inquiéte pas, c'est sur la durée, ça va venir, bon c'est vrai pour moi c'est une petite victoire que je perds et que je prends pas, pas beaucoup pas tout de même, 200 gr il y a deux semaines, et 100 gr cette semaine.
On verra, merci de me lire, et de me répondre, ça m'aide beaucoup.
Nathou
cris170474 a écrit :bonjour,
une chose est sure,c'est de la torture ce que je vis!Ok se faire plaisir c'est bien comme mes crêpes dimanche...mais je peux pas toujours me faire plaisir à chaque fois qu'une crise arrive(ce serai tous les jours)
Hier je me suis retenue toute la journée,quand mon mari est rentré je me suis fait plaisir en mangeant un bonbon que ma fille avait eu à un anniversaire...
Puis,en cachette j'en ai repris 2,puis avant les courses j'ai mangé 2tartines au fromage...
Au magasin,je me suis retenues pour ne pas acheter du sucré alors je me suis pris du taboulé,pour me faire plaisir j'ai juste acheter des cônes à la mousse capuccino,puis des bonbons pour décorer gateau d'anniversaire de ma fille.En rentrant,un peu de taboulé(j'en avait pas envie)puis un cône avec mon homme!Tout le monde au lit,j'ai repris une glace et manger tous les bonbons,c'est du plaisir ça???[/code]