moiclaude a écrit :merci les filles je savais que je trouverais du courage et du réconfort ici
hé bien disons que depuis mon enfance ma mère n a jamais été tendre avec moi j ai commencée à grossir vers l age de 11 ans et de là les moqueries ont commencées mais les mots de ma mère m ont toujours fait plus de mal!
a 12 ans je me souviens du "ne mange pas de bonbons tu va être aussi grosse que ton père" et a 16 ans du "ha ba à te goinfrer ça y est t as réussie t es même plus grosse que ton père mais vous faites un concours ou quoi?!"
j en rajoute pas ce sont ces mots à 17 ans par la force des choses je suis partie faire ma vie!
maintenant je n entend pu ces méchancetés ou très peu,depuis l annonce de mon mariage elle recommence!elle me télèphone même pour me dire ce genre de choses!!!
en aout 2005 je me suis fait poser un anneau j ai eu comme guise d encouragement "enfin il etait tant!!! mais t attendais quoi pour remuer ton GROS DERRIERE!!!"depuis j ai perdu 25 kgs avec un bébé entre deux hé ba pour elle je ne fait aucun effort !!! pour elle si je suis en sueur c est parce que j ai du gras à perdre
![]()
d habitude je zappe mais là ça m a directement touché au coeur
Salut tout d'abord la robe te va super bien et tu es super mignonne dedans ensuite je trouve que ta mère a étais super méchante avec toi car la c'est de la méchanceté gratuite et comme ont dit toute les autres filles tu t'en fous c'est toi qui te marie pas ta mère alors franchement ne te prend pas la tête ça n'en vaut pas la peine gros bisous