? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
29 mai 1982, 21 ans et demi (lol), gemeaux ascendant gemeaux
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Alors ton ptit dessin rigolo en bas te correspond bien....La dualité est omniprésente chez toi!!!! lol
J'aimerais bien savoir comment on fait d ailleurs
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Bah tu met une perruque blonde...T'essaye d'en capturer et de les faire rentrer ds ton écran.. :idea:
carmine a écrit :Bah tu met une perruque blonde...idea:

tu mets une perruque blonde ET un string slogi
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
5 avril 1984, 19 ans et 7 mois. ;)
2 mai 1983
bcp bcp bcp en années mogs :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
continuez et faudra faire un calendrier avec les anniversaires de chacun(e)s à côté de la date....
elle est pas bonne mon idée, les modos???? :D
Et bien sur, une VLR-ienne en tof pour chaque mois....( c pas moi, c une idée de Carmine et de Mini!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
ben voui, c tellement plus facile, lol, c'te remarque alors.....
mais ça serait marrant, certes.... tu vois, je me décharge de l'idée mais je t'attribue tous les compliments! y a pas que de mauvais côtés... et pis t'étais star avant moi!! :D

Woody Allen
Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur photo....

Et puis on en vendrait des millions et on deviendrait immensement riches! On se payerait de la balnéo et des psy hooriblement couteux (Caline ca t'interesse? lol)....On roulerait en ferrari et on se taperait des stars...Bon je m'arrete là parce queça commence à me monter serieusement à la tête! lol
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Et on irait les vendre au porte à porte? :)
On sera?

On ne l'est pas encore? :roll:
carmine a écrit :Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur photo....

C marrant que tu dises ça alors qu'hier j'ai maté l'élection de la playmate de l'année sur Paris Première ( toujours les premiers à passer des trucs de culs, ceux là!). C'est exactement le même principe : 12 playmates qui figurent sur le calendrier mais il n'en restera qu'une pour l'année et qui figurera sur la page centrale....
Quoi c pas pareil? ( mais euh, aux USA, Playboy a l'air d'avoir la consonnance péjorative qu'il y a ici....)
Nous on est sexy pas comme elles?
En plus c'ett marrant parce qu'il y avait une nana avec des vrais gros seins naturels et elle trouvait aucune tenue disponible pour les modèles à sa taille. Tous les sous-tifs ett pour les tits seins et les seins siliconés (qui rentrent dans tout et rien finalement).
voilà, tout est possible!

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »