Zenobie a écrit :bradshow a écrit :si j'étais mince , je serai comme toute ces nanas s'en interet , celle qui se ressemble toute , qui n'ont pas de charme
Mouai c'est clair on est toutes moches et sans intérêts ! pitoyables !

je ne fais pas de comparaisons, ni de clichés mais quand je vois toutes ces nymphettes fringuées pareil , affichant leur ventre , pour la plupart ( je dis bien pour la plupart ) et bien pour moi ces filles là , sont sans intêret , sans charme ,
c'est pas une question de poids ni de taille , je sais , mais j'ai tendance à penser que ces filles sont "neutres" , elles se ressemble toutes ; je n'ai jamais dit qu'elles étaient moches , mais pour moi, une fille avec des formes , a plus de charmes que fille mince ; (mais c'est juste mon avis )
ok , j'avoue avoir généralisé ; et je ne suis pas intolérante mais juste une petite question :
que répondrai une fille mince ( je parle de bien de ces filles que vous voyez dans la rue , taille basse , ventre à l'air ) si on leur posai la question : " si vous étiez ronde , ça changerait quoi ? "
je ne suis pas intolérante mais je m'en suis pris assez dans la gueule pour savoir que dans la vie c'est chacun pour soi et que pour la plupart du temps ( et donc, il y a bien des exceptions ) tout n'ai que compétition
mais je suis désolée si j'ai pu choquer