? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chez nous c'est également super rare que l'on appelle Bastien par son prenom sauf s'il fait une betise :lol:

sinon c'est: mr bouchon, mon lapin, bb eski( car petit il avait un pij avec un esquimau), bb bouchon...en faite ça change souvent, ça dépend des moments enfaite !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
nous c'est Lulu ou Loulou et il na pas une semaine :lol: :lol: :lol:
-
Calisto a écrit :je n'appelle quasi jamais mon fils par son prénom... Quand je dis Maxime 9 fois sur 10 c'est qu'il a fait une bétise!

Idem, quand mon Pilou entend Maxime, il se dit que c'est pas bon signe ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ah oui il y a aussi, bébé padodo et pile atomique !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
bebe : loulou, Fifou ou Bibou
nous pour bébé c'est "titi cadum"
ou "mon bébé cadum d'amour" ;) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
pour ma part:mon poussinou,crapinou,pou des lou,bebinou,loulou,crapouille,pistouille ça change tout le temps :)
vivou67 a écrit :ah oui il y a aussi, bébé padodo et pile atomique !

j'adore :D surtout le "bébé padodo"

Chez nous c'est "petite pitchou" ou bien "pitchou" tout court, sinon plus simplement "mon coeur"
moi mon fils c'est :
mon loulou
mon ticul
puduku
pulapisse :oops: et oé c'est répendu mdr
mon pti chat
mon namour
mon fils
le bb d'amour a maman
mon coeur
et et et celui qui le lache pas tout le monde l'apelle kiki diminutif de kyllian lol
22/02/07 mon étoile est né mon petit coeur kyllian <3
Loveadict a écrit :nous c'est Lulu ou Loulou et il na pas une semaine :lol: :lol: :lol:

j'ai rajouté cap'tain fausse alerte pour quand je me réveille la nuit sauf que lui dort en fait :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Alors nous on l'appelle ptit crapaud passqu'il est tout le temps en position replié foetal et qu'il prefere etre dans son transat replié que dans son lit bien a plat ^^
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »