Tristan le plus grand et Maxence le bébé ! Tu sais, moi aussi j'en voulais plein... enfin, 3 ou 4... mais, depuis la naissance du second... j'ai changé d'avis !!! Heureusement que Tristan va a l'école (le matin seulement !)... mais tu vois, ça multiplie le travail par deux et c'est un peu difficile de gérer les deux en même temps... Tristan est hyper jaloux de son petit frère ! Je crois que l'écart d'âge entre eux n'est pas assez grand et Tristan est encore trop bébé !
Et puis, ma patience (que je n'avais pas en masse non plus avant !) s'amenuise peu à peu... je suis pas sûre d'en avoir encore dans deux ou trois ans pour m'occuper d'un troisième bébé... pourtant, j'adore !!! Et puis, je vieillie... snifff.... y a des risques... enfin, je dis ça aujourd'hui !
J'habite Lille mais nous avons aussi les tissus St Pierre. Tout à l'heure, j'ai rigolé en regardant mon tapis fixement pendant 1/4 d'heure ! j'ai pensé à toi !
Tu as raison en ce qui concerne ma trop grosse tête !!!! Pas moyen de la réduire !!! C'est peut être mieux comme ça car sinon, vous n'auriez plus jamais voulu me parler en voyant la tronche que j'ai !!!!