Je reprends le post, histoire de raconter ma vie
- je ne suis pas un canon --> je ne me déteste pas, et je plais aussi à plein de gens
- je ne pige rien à l'anglais --> j'ai appris l'allemand :p
- je ne sais pas danser --> je vais m'inscrire à un cours dès septembre
- je ne sais pas chanter --> si ça dérange mon voisin, qu'il porte plainte, cet abruti... en tout cas, sous la douche, je m'éclate!
- je ne serai jamais une starlette --> dès que je fous un pied dans un sex-shop, je devrais mettre mon chrono, histoire de voir si toutes mes connaissances sont au courant au bout de 5 minutes, ou si le potinage s'essouffle (auquel cas il faut attendre
au moins 10 minutes). Et tout ça en étant anonyme !
- je ne suis pas riche --> (en fait je suis plus fauchée que les blés) parfois j'ai deux euros en poche, je m'achète un livre d'occasion chez un bouquiniste, je rentre le dévorer chez moi et MMM je suis bien. Et je n'ai besoin de rien. Dans ces moments-là , je me sens chanceuse et sereine.
Et pourtant, je ne suis pas une nana positive (au contraire, d'ailleurs, je ne sais pas comment je parviens à garder mes amis).
Mais parfois je cesse d'idéaliser des choses.
Et même si je déprime en pensant d'avance à des trucs dont je pense que je ne les obtiendrai jamais, je reste objective en étalant concrètement, comme je viens de le faire, ce que je suis contente de ne pas avoir, ce qui par extension m'apporte quelque chose.
Je ne me reconnais plus, là ...
Voilà .
Tiens, ça m'a remonté le moral.
Bonne journée à tous !