? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
39%
74
44%
19
11%
10
6%

Nombre total de votes : 169

Bien que j'ai une grande admiration pour le travail que font les pompiers,j'ai opté pour le militaire.Zous!
Minimog a écrit :Moi ce n'est pas l'uniforme que j'aime mais les beaux costumes bien coupés :D
Ca me donne tout pleins de vilaines idées d'imaginer zom habillé comme ça :oops: :lol:

moi voir le zom habillé comme ca, ca donne envie de l'enlever le costume! mais pas parce que je le trouve pas beau hein! :oops: waaa!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Moi j'ai repondu "militaire" mais c'est plus pour le physique qui se cache en dessous que pour l'uniforme lui même...

:!: :!: :!: :!: C'est un fantasme que j'ai bien heuresement assoubi de nombreuses fois :!: :!: :!: :!:
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Alors la tete de brd pitt avec le corps de brad pitt et pis le cerveau des freres bogdanov...comme ca au moins on a pas envie de le faire parler mais plus si affiinité.....et donc le tout dans un treilli si possible ;)

Ca existe tt ca dans la meme enveloppe??? :shock:

:arrow: Bon allez j'y retourne.... c le craquage du jeudi aprem! :crazyeyes:
si on commence a faire des montages ont est pas sortit !!!!! euhhh pour moi sera le charme Renée Zellweger la sensualité de Nicole Kidman

basic pas de costume !! juste un tailleur :shock:
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
j'aime pas les uniformes!
je les aime comme mon zom: cheveux longs avec l'air un peu de brute, de barbare avec en vrai un gros nounours à l'intérieur! :oops: aahhhhhhhhhhhh!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :j'aime pas les uniformes!
je les aime comme mon zom: cheveux longs avec l'air un peu de brute, de barbare avec en vrai un gros nounours à l'intérieur! :oops: aahhhhhhhhhhhh!
un vicking quoi :P ,pfffffffff je sais je :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
en fait minaartémis, un viking mais surtout un mélange entre un viking et un gros nounours!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
les pompiers ça me fait craquer, et ce depuis toute petite....
DameAliénor a écrit :en fait minaartémis, un viking mais surtout un mélange entre un viking et un gros nounours!
hm veinarde ;) garde le bien alors....en plus va être popa,un popa vicking gros nounours,trop mimi :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Sans hésitation : une femme habillée en homme. N'y voyez là aucune entorse à mon hétéroséxualité la plus stricte : je m'explique. En fait c'est plutôt une femme habillée en homme d'affaire : avec la veste, la chemise un peu débrayée et surtout, surtout, la cravatte un peu défaite ... Ajoutez y des petites lunettes très sérieuses ............... :oops: et là je fonds !
Ca peut peut-être se rapprocher du fantasme de la secrétaire en tailleur ou de l'écolière anglaise en uniforme (rien que pour l'uniforme hein, pas touche aux enfants !!!).
Après pourquoi celui-ci et pas un autre ...... :?: :?: :?: :idea:
"Il vaut mieux faire envie que pitié" Ma grand-mère
Oui c'est vrai que c'est craquant un homme en uniforme surtout ceux de l'armée, ils font tellement jeunes pour la plupart, plus jeunes que moi peuh... Je me prend des envies pour ces petits jeunots de 18 ans :twisted:
A tous les hommes que je n'aurais jamais ....
ah ok je :arrow:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
moi je reponds militaire mais dans l armee de l air ! Les femmes la bas sont vraiment comment dire " il n y a pas assez de mots por le dire "
La vie est une fête
Alors j'ai voté le policier et j'ai été surprise de voir que militaire et pompier obtiennent autant de suffrages :shock:

Faut dire, j'en ai trop vu des militaires et des pompiers (non non c'est pas ce que vous croyez :roll: ).

Gamine, mon père était pompier, mon grand frère aussi et ...moi jeune pompier.
Ado, j'ai habité à côté d'un camp militaire et être réveillé tout les matins par des chants militaires,
bah franchement c'est pas ce qui fait de mieux.

Alors bon, ca explique un peu que ca me fasse pas tant rêver que ca...
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »