Ce que tu vis est difficile, je le comprends. Tu l'aimes encore très fort, on ne peut pas te demander de tirer un trait sur 5 ans d'amour avec lui.
Mais il faut que tu continues ton chemin, sans lui à tes côtés. Tu penses ne pas en être capable. Mais tu vas voir, tu vas découvrir une autre Nash.
Tu es une jeune fille mignonne, qui s'habille avec goût (

). Tu as l'air sympa aussi. Alors pourquoi tu ne rencontrerais pas quelqu'un d'autre ? Je ne dis pas que ça sera facile... Mais il ne faut pas partir défaitiste du départ !
Il faut juste le temps de digérer ton histoire... Mais ne vis pas dans le passé, ça ne te mènera à rien. Essaye de ne plus penser à lui, petit à petit. Je sais, encore une fois, que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il va falloir que tu vives pour toi. Sortir, te faire plaisir, voir des amis, t'en faire si jamais ton cercle amical est peu ouvert. Tu es jeune encore (écoute la voix de la sagesse

), il vaut que tu profites de la vie. Même si au départ ça sera difficile, tu verras, ça va aller de mieux en mieux.
Allez, courage...
Et comme le dit ce cher Bénabar : "Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie"