callimarie a écrit :vos témoignages sont tous mimi les filles, on voit que vous aimez vos chochou, doudou et autre loulou![]()
![]()
Mais au-delà de cette suepr histoire d'amour que vous vivez, estce que vous avez parfois pensé au regard que les autres portaient sur vous: "couplehors norme"? En avez vous parlez à vos proches? Avez vous eu des craintes à ce sujet? ou est ce que ca c'est fait aurellement?
Je suis curieuse d'en savoir plus.
Comme BBW, j'aime bien les grands baraqués mais je trouve qu'il y a une nuance entre le baraqué rugbyman, footballeur (qui fait du sport) et celui qui est comme moi (baraqué mais sans un pic de muscles)![]()
Je me dis que quelque part, sa grande taille peut compensé mon poids. Vous allez me dire que c'est peut être bête, mais j'ai cette impresssion.
Mon couple est hors normes non parce que nous avons une différence de "gabarit" mais parce que nous accumulons des différences (natinalité, couleur, religion...). Donc la différence de poids n'est pas le plus dur à affronter dans le regard des autres.