? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Felicitations à vous!!!! et bienvenue à Maël!!

Bisous bisous

Cécile
Fichtre que le temps passe...
Bienvenue au Petit Prince !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
A mon tour d'adresser mes félicitations à la maman, au papa, au grand frère et puis faire pleins de poutous à petit Maël.

Encore bravo !! :teddy: :teddy: :bbb: :bbb:
De retour de vacances, c'est une des premières choses que j'ai faites : venir voir par ici s'il y a avait des nouvelles de ce p'tit bout de chou. Et voilà, j'ai trouvé ce que je cherchais ! Félicitations la petite famille !!! ;) Maintenant on attend les détails : poids, taille, photos, état de la maman, réaction du grand frère et du papa, etc...

Bravo ! 8)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
De retour en Allemagne et j'apprends l'arrivée de Maël !!

:multi: :bbb: :multi: :bbb: Félicitations aux parents !! Bienvenue au petit bout d'chou !! Je vous souhaite, à vous 4, que du bonheur !! :multi: :bbb: :multi: :bbb:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)

encore pleins de :kiss:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)

Bon je répond... Caro ne m'en voudra pas je pense ;)

Ma chérite est rentrée chez elle mais seule. Maël a une infection, il est gardé en observation sous perf surement pendant 5 jours.

Bon ben forcément le moral n'est pas top top pour Carolyne mais elle jongle super bien (ben oué on est wonderwoman ou pas hein) entre la maison Lauric, son Zom et la mater avec Maël.

Elle m'a dit qu'elle passerait vous raconter son accouchement (DameAliénor a pondu avant hein :lol: ) dès qu'elle aura un peu de temps et le moral au meilleur niveau ;)

Voili voilou

Ma Caro pour quand tu liras, je t'embrasse très très fort, courage !!
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
edwige76 a écrit :ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)

Bon je répond... Caro ne m'en voudra pas je pense ;)

Ma chérite est rentrée chez elle mais seule. Maël a une infection, il est gardé en observation sous perf surement pendant 5 jours.

Bon ben forcément le moral n'est pas top top pour Carolyne mais elle jongle super bien (ben oué on est wonderwoman ou pas hein) entre la maison Lauric, son Zom et la mater avec Maël.

Elle m'a dit qu'elle passerait vous raconter son accouchement (DameAliénor a pondu avant hein :lol: ) dès qu'elle aura un peu de temps et le moral au meilleur niveau ;)

Voili voilou

Ma Caro pour quand tu liras, je t'embrasse très très fort, courage !!

Merci Misstouti pour ces nouvelles !
J'embrasse très fort Caro bien évidemment, et je souhaite que Maël aille mieux au plus vite afin que votre famille soit réunie dans le bonheur !

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je reviens pr voir que mes copines de bidou ont eû des petits problèmes, c'est pas cool ça!!! Caro, je penses très fort à toi!!!
et encore félicitations à vous et bienvenue à Maël ;)
gros :kiss:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
prompt rétablissement au petit Maël et bon courage à Caro

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Petronille
Merci pour ces nouvelles Misstouti. :D

J'envoie tout plein de bisous à Maël et plein de courage à sa maman en espérant que ce p'tit bout se rétablisse très vite. :kiss: :kiss:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
gros gros bisous à toi, Carolyne, et à tes hommes... en particulier, Maël...

bon rétablissement Maël... rétablis toi vite pour retrouver papa, maman, et grand frère, et découvrir ton cocon... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Prompt rétablissement à Mël et surtout pleins de :kiss: pour toute la tite famille
-
:puppydogeyes: Oh, pauvre petit Maël...

Bon on souhaite qu'il se rétablisse vite et courage :kiss: à la maman !
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »