Coucou "BBW"... :multi:
Et ben dis donc, tu es remontée aujourd'hui !!!!!!
Tiens, voilà un gros :kiss: et après ça ira mieux...
Bon, ben, je vais détendre un peu l'atmosphère avec mes histoires... :angel:
J'en étais où déjà de : "Préparatifs de Mariage à OK Corral" ?
C'est bon je me souviens... donc, après cette tentative de demande en mariage avortée (mici qui ?), j'ai du pas mal remonter le moral de mon zom... alors que je n'avais qu'une envie : LA DEMANDE... mais vas-y, demande-moi en mariage, on s'en fout de ta mère !! :vamp:
Bon, en ce soir du 5 février 2006, mon n'amour m'a fait sa demande... imaginez un peu La Belle au Bois Dormant en train de dormir (ben oui...

) vers 18h53, pendant que son roudoudou monte les escaliers (plutôt les marches du donjon) pour la rejoindre... sur ce, je suis toute "nuageuse"... et là , qui je vois, mon zom, non pas 1 mes 2 genoux à terre, en train de me tendre une superbe bague !!!!!! :crazyeyes:
Bon... OK... je suis d'accord...
Sur ce, je ne suis plus du tout dans les "nuages" mais sur MON nuage...
Du coup, on commence direct à discuter des préparatifs du mariage... je ne pensais pas d'ailleurs que j'avais autant d'idées à la seconde...lol...
Après, s'être mis OK sur les points fondamentaux du type : quand, comment, où, etc. on décide de prévenir qui de droit : nos parents... et là , c'est le drame !!!!!! (ironie)
Histoire de faire un truc original, on envoie un mail aux beaux-parents, afin de leur signifier notre engagement et les petites idées que l'on a glanées au passage...
Réactions : mais c'est quoi ça ? ça veut dire quoi ? pourquoi un lacher de colombes ? (ben oui, c'est mon côté midinette qui a pris le pas sur le reste), etc.
Bref, ils (plutôt belle-maman) ont enfin compris : nous allons, plutôt leur voire SON fils UNIQUE va se marrier... et là , c'est encore et toujours le drame !!!!!! (re-ironie)
Sans oublier, que pour ne pas faire comme tout le monde, nous avons décidé de nous unir la veille de ma fête, non pas dans 1 an et 5 mois mais dans 5 mois seulement... ben oui, c'est ça l'amour...
Au secours, les beaux-parents sont "shocking"... c'est trop court !! on va jamais y arriver !! c'est pas possible !!
C'est sûr qu'en étant aussi optimiste et positif, on avance dans la vie !!!!!! (re-re-ironie)
Bon, NOUS, par contre, on est hyper motivé... du coup, on monte en Haute-Marne au mois de mars, toujours chez les beaux-parents, afin de commencer les différentes prospections : robe, salle, etc.
Bon, c'est vrai que la ville de Langres en Haute-Marne n'est pas énorme énorme, donc tout le monde ne se bouscule pas pour s'y marrier... du coup, les démarches sont simplifiées en comparaison d'une grande ville...
Petite digression : j'ai une copine qui se marrie en avril l'an prochain dans le nord et elle galère déjà !!
Bon, j'en reviens au sujet qui nous intéresse... :angel:
Une fois sur place, tout avance rapidement : RDV à la mairie le 8 mars, soit 4 mois jour pour jour avant le jour J, pour y retirer le dossier et réserver la date et l'heure... nous avons de la chance, nous sommes les 1ers donc on peut choisir : ça sera donc le samedi 8 juillet 2006 à 15h à la mairie de Langres !!!!!! YES
Belle-maman n'en revient pas... elle croyait qu'on allait devoir changer la date prévue et voulue, qu'on aurait du annuler et reporter en conséquence l'année d'après... ben voyons !!!!!!
Au passage, je ne compte pas le nombre de remarques sur notre POIDS

(mon zom aussi est costaud mais j'adore ça, il a un ventre gros et rond comme celui d'un nounours et je trouve cela très touchant et attendrissant... d'ailleurs, je lui dit souvent en rigolant qu'il aurait la place de porter notre futur :bbb: ou :bbg: s'il en avait la possibilité !! je suis folle de son ventre, j'dorerai avoir le même, bien lisse et rond durant ma grossesse très très attendue !!)...
C'est là , à ce moment bien précis, que je commence à comprendre que rien n'est encore gagné et qu'il va falloir se battre pour se faire accepter tel que nous sommes : GROS mais AMOUREUX !!!!!!
Bon, j'en reste là ... c'est fatiguant et mine de rien ça me remut pas mal d'en parler... mais ça me fait également un bien fou !!
Bon, "BBW", n'oublie pas que rien d'autre ne compte au monde pour le moment, bien sûr, que ton zom, TOI, TOI, TOI et encore TOI... ainsi que votre bonheur et votre mariage...
Suite de mes pérégrinations au prochain épisode... c'est long tout ça et ça se savoure, histoire de te détendre un peu...
:kiss: à toi et à toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...