? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ocean a écrit :
Coucou BBW !

Alors où en es-tu aujourd'hui ? As-tu eu des réponses ou as-tu pris le téléphone pour pousser une petite gueulante ? ;) [/color]

Ouais !

Sinon tu peu harceler les retardataires en mettant ton n° en masqué, ça leur apprendra ! :D
Ocean a écrit :
Coucou BBW !

Alors où en es-tu aujourd'hui ? As-tu eu des réponses ou as-tu pris le téléphone pour pousser une petite gueulante ? ;) [/color]

Ouais !

Sinon tu peux harceler les retardataires en mettant ton n° en masqué, ça leur apprendra ! :D
BBW a écrit :ha c sur qu apres on en rira mais pour l instant j ai envie de mordre ma belle mere de hurler sur ma mere "jui grosse SO WHAT?" et de secouer zom en lui disant YA ECRI NUL PAS KE JE DOIS TOUT FAIRE MONSIEUR!!!
ca ca me détendrai looooooool :lol:

N'hésite pas à secouer ton homme ! Le mien je l'ai secoué et cela m'a fait du bien ! Il s'est occupé de la bague de fiançailles une semaine avant la cérémonie !!! :shock: Et pour combler le tout, elle était trop grande, heureusement que la vendeuse a été super, a tout fait pour qu'on puisse l'avoir à temps. Il faut savoir qu'il est allé à la bijouterie durant la semaine de Noël alors vous imaginez la chose !!!
Maintenant, j'en ris.
Tu verras, lorsque le jour J arrivera, cela ne sera que du bonheur !!! ;)
Plein de :kiss:
Courage la miss!!!
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
alors auj c est le pompom :evil: ayé trop marre !!!
comme je le disai a athy j ai du géré un pb d hotel, parce que les personnes venant de loin ne se sont pas occupées de réserver l hotel alors que je les ai prévenues ya un an exprés....ZEN
le pb est que tous les hotels sont pleins a cause d un championnat du monde de sport, donc a la recherche d un hotel disponible!

OUF en trouve un j en informe les principaux concernés, ben fo tjs qui y en ait pour faire ch*** ha mais moi jui toute seule ( le rapport? je chercher mai je le vois pas!!) et c est trop cher tu sais... alors oui c est pas donné mais a 20j de l évenement c est normal! pas un coup de fil de passer ! j ai du tout faire pour avoir en retour des critiques donc now tt le monde se débrouille!

pour les relances téléphoniques j ai décidé de l imposer a ma mere apres tout ce mariage elle va y venir en invité vu qu elle a participé a rien donc a elle t apeller c est sur elle sera plus agréable que moi!!!!

sinon je v transmettre a zom la liste de ce qu il reste a faire pour que monsieur se bouge aussi parce que pt etre qu il bosse mais a part ca il fait rien! meme pas une course alors mnt fo se bouger!

voila c était la future mariée en furie qui va aller manger un gratin devant la télé en se détendant :lol:

les filles je vous adore vous me soutenez et vous interessez plus a mon mariage que mes proches et je trovue ca génial un GRand merci du fond du coeur :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :alors auj c est le pompom :evil: ayé trop marre !!!
comme je le disai a athy j ai du géré un pb d hotel, parce que les personnes venant de loin ne se sont pas occupées de réserver l hotel alors que je les ai prévenues ya un an exprés....ZEN
le pb est que tous les hotels sont pleins a cause d un championnat du monde de sport, donc a la recherche d un hotel disponible!
OUF en trouve un j en informe les principaux concernés, ben fo tjs qui y en ait pour faire ch*** ha mais moi jui toute seule ( le rapport? je chercher mai je le vois pas!!) et c est trop cher tu sais... alors oui c est pas donné mais a 20j de l évenement c est normal! pas un coup de fil de passer ! j ai du tout faire pour avoir en retour des critiques donc now tt le monde se débrouille!

Cette personne est seule et ne veut pas payer une chambre d'hôtel à elle toute seule !!! Et elle ne veut pas non plus dormir dans votre chambre le jour J !!! Nanmého !!! :evil:
Tu as raison de les laisser se débrouiller. Tu les as prévenus bien assez tôt alors s'ils n'ont pas fait le nécessaire, qu'ils ne viennent pas chouiner !!! Mer*e

BBW a écrit :pour les relances téléphoniques j ai décidé de l imposer a ma mere apres tout ce mariage elle va y venir en invité vu qu elle a participé a rien donc a elle t apeller c est sur elle sera plus agréable que moi!!!!

Bravo BBW ! Tu parviens à déléguer certaines choses ! C'est cool ça !!! 8)
Cela fait une gueulante en moins à pousser !! :P

BBW a écrit :sinon je v transmettre a zom la liste de ce qu il reste a faire pour que monsieur se bouge aussi parce que pt etre qu il bosse mais a part ca il fait rien! meme pas une course alors mnt fo se bouger!

Girl power, yeah !!!! :lol:
BBW en force ! Génial ! :P

BBW a écrit :voila c était la future mariée en furie qui va aller manger un gratin devant la télé en se détendant :lol:

Bon appétit alors !! Allez, zen attitude durant ta pause.

BBW a écrit :les filles je vous adore vous me soutenez et vous interessez plus a mon mariage que mes proches et je trovue ca génial un GRand merci du fond du coeur :oops:

Normal de se soutenir entre filles qui se comprennent .

Allez plein de :kiss: la miss ! ;)

Pas loin...
Coucou "BBW"... :multi:

Et ben dis donc, tu es remontée aujourd'hui !!!!!!

Tiens, voilà un gros :kiss: et après ça ira mieux... :lol:

Bon, ben, je vais détendre un peu l'atmosphère avec mes histoires... :angel:

J'en étais où déjà de : "Préparatifs de Mariage à OK Corral" ?

C'est bon je me souviens... donc, après cette tentative de demande en mariage avortée (mici qui ?), j'ai du pas mal remonter le moral de mon zom... alors que je n'avais qu'une envie : LA DEMANDE... mais vas-y, demande-moi en mariage, on s'en fout de ta mère !! :vamp:

Bon, en ce soir du 5 février 2006, mon n'amour m'a fait sa demande... imaginez un peu La Belle au Bois Dormant en train de dormir (ben oui... :oops: ) vers 18h53, pendant que son roudoudou monte les escaliers (plutôt les marches du donjon) pour la rejoindre... sur ce, je suis toute "nuageuse"... et là, qui je vois, mon zom, non pas 1 mes 2 genoux à terre, en train de me tendre une superbe bague !!!!!! :crazyeyes:

Bon... OK... je suis d'accord...

Sur ce, je ne suis plus du tout dans les "nuages" mais sur MON nuage...

Du coup, on commence direct à discuter des préparatifs du mariage... je ne pensais pas d'ailleurs que j'avais autant d'idées à la seconde...lol...

Après, s'être mis OK sur les points fondamentaux du type : quand, comment, où, etc. on décide de prévenir qui de droit : nos parents... et là, c'est le drame !!!!!! (ironie)

Histoire de faire un truc original, on envoie un mail aux beaux-parents, afin de leur signifier notre engagement et les petites idées que l'on a glanées au passage...

Réactions : mais c'est quoi ça ? ça veut dire quoi ? pourquoi un lacher de colombes ? (ben oui, c'est mon côté midinette qui a pris le pas sur le reste), etc.

Bref, ils (plutôt belle-maman) ont enfin compris : nous allons, plutôt leur voire SON fils UNIQUE va se marrier... et là, c'est encore et toujours le drame !!!!!! (re-ironie)

Sans oublier, que pour ne pas faire comme tout le monde, nous avons décidé de nous unir la veille de ma fête, non pas dans 1 an et 5 mois mais dans 5 mois seulement... ben oui, c'est ça l'amour... :roll:

Au secours, les beaux-parents sont "shocking"... c'est trop court !! on va jamais y arriver !! c'est pas possible !!

C'est sûr qu'en étant aussi optimiste et positif, on avance dans la vie !!!!!! (re-re-ironie)

Bon, NOUS, par contre, on est hyper motivé... du coup, on monte en Haute-Marne au mois de mars, toujours chez les beaux-parents, afin de commencer les différentes prospections : robe, salle, etc.

Bon, c'est vrai que la ville de Langres en Haute-Marne n'est pas énorme énorme, donc tout le monde ne se bouscule pas pour s'y marrier... du coup, les démarches sont simplifiées en comparaison d'une grande ville...

Petite digression : j'ai une copine qui se marrie en avril l'an prochain dans le nord et elle galère déjà !!

Bon, j'en reviens au sujet qui nous intéresse... :angel:

Une fois sur place, tout avance rapidement : RDV à la mairie le 8 mars, soit 4 mois jour pour jour avant le jour J, pour y retirer le dossier et réserver la date et l'heure... nous avons de la chance, nous sommes les 1ers donc on peut choisir : ça sera donc le samedi 8 juillet 2006 à 15h à la mairie de Langres !!!!!! YES

Belle-maman n'en revient pas... elle croyait qu'on allait devoir changer la date prévue et voulue, qu'on aurait du annuler et reporter en conséquence l'année d'après... ben voyons !!!!!!

Au passage, je ne compte pas le nombre de remarques sur notre POIDS :evil: (mon zom aussi est costaud mais j'adore ça, il a un ventre gros et rond comme celui d'un nounours et je trouve cela très touchant et attendrissant... d'ailleurs, je lui dit souvent en rigolant qu'il aurait la place de porter notre futur :bbb: ou :bbg: s'il en avait la possibilité !! je suis folle de son ventre, j'dorerai avoir le même, bien lisse et rond durant ma grossesse très très attendue !!)...

C'est là, à ce moment bien précis, que je commence à comprendre que rien n'est encore gagné et qu'il va falloir se battre pour se faire accepter tel que nous sommes : GROS mais AMOUREUX !!!!!!

Bon, j'en reste là... c'est fatiguant et mine de rien ça me remut pas mal d'en parler... mais ça me fait également un bien fou !!

Bon, "BBW", n'oublie pas que rien d'autre ne compte au monde pour le moment, bien sûr, que ton zom, TOI, TOI, TOI et encore TOI... ainsi que votre bonheur et votre mariage...

Suite de mes pérégrinations au prochain épisode... c'est long tout ça et ça se savoure, histoire de te détendre un peu... :lol:

:kiss: à toi et à toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
tu vas rire ocean mais sur msn elle me dit "j ai peur de dormir seule a l hotel." et silence pdt 3 mn forcement je lui réponds "tu veux que je passe ma nuit de noces avec toi?" "ben non" "ha tu me rassures!"
depuis le début en fait cette personne me fait comprendre qu elle voudrait etre logée chez moi sauf qu elle a pas compris qu un mariage ca implique toute la famille et que c est limite si on sait pas trop ou caser mon frere lol alors je risque pas de venir dire a une amie de venir dormir a la maison! Meme si on vit pas la situation on peut qd meme se mettre a la place des autres non? je sais pas moi ca me semble evident...
Bref, de ttes facons si elle trouve cet hotel cher je doute qu elle vienne (mais alors pourquoi avoir pris les billets de train il y a des mois?) parce que moins cher elle trouvera pas, c est sur!

ha oui pour déléguer la c bon basta! j ai deja préparer la liste de zom pour ce we et en plus il ira acheter ses chaussures seules comme un grand, marre de me taper mes essayages plus les siens!

ha oui betty88 auj g t sur des ressorts le coup de l hotel m a mis hors de moi je me décarcace pour un pb qui n est pas le mien et en retour g meme pas un merci et que des critiques dc ca va g compris! tes histoires me détendent en effet :lol:
j adore le on est GROS et AMOUREUX c est tout a fait ca!!!!!! ya pas d obligaton de faire un 36 pour se marier meme si a force de voir des mariées hors de vrl j en doute :roll:

vraiment merci les filles ca me fait un bien fou de vous lire :D
je vous tiens au courant au fur et a mesure de mes péripéties dans les préparatifs :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :tu vas rire ocean mais sur msn elle me dit "j ai peur de dormir seule a l hotel." et silence pdt 3 mn forcement je lui réponds "tu veux que je passe ma nuit de noces avec toi?" "ben non" "ha tu me rassures!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BBW a écrit :tu vas rire ocean mais sur msn elle me dit "j ai peur de dormir seule a l hotel." et silence pdt 3 mn forcement je lui réponds "tu veux que je passe ma nuit de noces avec toi?" "ben non" "ha tu me rassures!"
depuis le début en fait cette personne me fait comprendre qu elle voudrait etre logée chez moi sauf qu elle a pas compris qu un mariage ca implique toute la famille et que c est limite si on sait pas trop ou caser mon frere lol alors je risque pas de venir dire a une amie de venir dormir a la maison! Meme si on vit pas la situation on peut qd meme se mettre a la place des autres non? je sais pas moi ca me semble evident...
Bref, de ttes facons si elle trouve cet hotel cher je doute qu elle vienne (mais alors pourquoi avoir pris les billets de train il y a des mois?) parce que moins cher elle trouvera pas, c est sur!

ha oui pour déléguer la c bon basta! j ai deja préparer la liste de zom pour ce we et en plus il ira acheter ses chaussures seules comme un grand, marre de me taper mes essayages plus les siens!

ha oui betty88 auj g t sur des ressorts le coup de l hotel m a mis hors de moi je me décarcace pour un pb qui n est pas le mien et en retour g meme pas un merci et que des critiques dc ca va g compris! tes histoires me détendent en effet :lol:
j adore le on est GROS et AMOUREUX c est tout a fait ca!!!!!! ya pas d obligaton de faire un 36 pour se marier meme si a force de voir des mariées hors de vrl j en doute :roll:

vraiment merci les filles ca me fait un bien fou de vous lire :D
je vous tiens au courant au fur et a mesure de mes péripéties dans les préparatifs :D

:lol: :lol: :lol: Je suis morte de rire !!! :lol: :lol: :lol:

Je vois que tu arrives à te détendre ! C'est cool la Miss !
Au plaisir de te relire.
:kiss:

Pas loin...
ben dis donc Betty 88 tu t'es mariée le jour de mon anniversaire!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Coucou les Melles, futures Mmes ou déjà Mmes... :multi:

J'adore lire vos réactions et vos commentaires, c'est extra et ça fait un bien fou... :lol:

Je vois que tu commences tout doucement à relativiser les choses "BBW"... c'est cool et surtout ça te fera le plus grand bien... :angel: ... tu as besoin jusqu'à la date fatidique de : repos, tranquillité, etc. sans oublier bien sûr la "zen-attitude"... ;)

Bon, OK, d'accord, c'est peut-être cool de faire un 36, mais on est toute aussi jolie en 52, 56 voire plus... arrêtons les standards et les stéréotypies... ça devient lassant... :evil:

Piti message perso pour "discogrenouille"... et oui, le 8 juillet est un jour béni des plus hautes instances (je n'impose rien, chacun sa religion...lol)... je suis très honorée de partager avec toi désormais ce jour si cher à notre coeur et d'avoir pu me marrier le jour de ton anniversaire... du coup, je pourrai penser à toi... lol... surtout que le lendemain, c'est le jour de ma fête : c'est la Sainte Amandine... j'adore !!!!!! \:D/

Au fait, tu as mis il y a quelques jours un topic sur les textes pour l'église... j'en ai profité pour te mettre les miens au cas où, pour te donner des idées et t'aiguiller si besoin... :-k

Sur ce, bonne soirée à vous toutes... ne craignez rien, je reviens demain pour d'autres aventures trépidantes de la saga : "Préparatifs de Mariage à OK Corral"...

:kiss: à toutes et à pluche...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Ce que je vais dire va vous paraitre un peu bizzare voire méchant mais vous me faites trop rire avec vos histoires... ;)
Personnellement j'ai la chance que tout le monde soit d'accord avec moi et mes envies. Belle maman et maman se font une joie d'approuver mes choix mais je leur ai gentiement délégué le plan de table :lol: :lol: :lol: une m*** de moins à faire et donc un sujet de discorde en moins aussi, je préfère qu'elles se prennent le chou entre elle et non pas moi avec elles deux ;)

Le seul truc qui m'attriste c'est que mon doux ne s'implique pas beaucoup. Bien sure tout ce que je décide est magnifique, super, je suis formidable et compagnie mais apr exemple, hier soir, je confectionnais les ballotins (ils sont en cartons à plier et coller) et lui s'est paisiblement endormi dans le canap :? :? :? du coup sa mission sera de tous les remplir (200) et les fermer et les préparer pour le transport jusqu'en normandie. Il doit s'occuper de son costume et chaussure sans moi et comme je me tape tout les préparatifs c'est lui qui fait la vaisselle ;) et il doit aussi confectionner le panneau qui recevra le tableau du plan de table et comme je suis chiante je veux un truc super précis, il a intérêt à se bouger le c** ;) :lol:
-
J'ai oublié....

Personnelement ce qui m'angoisse le plus c'est que ma robe ne soit plus à ma taille le jour J, j'ai mon dernier essayage le 16/05 et le mariage est le 30/06 et si entre temps je me fais un sang d'encre et que je maigris à vue d'oeil ou bien que je grossisse a cause que je compense mon stress... :? :? :?
-
non ce que tu dit n'est pas mechant
tu decris tout simplement une situation passible qui je pense BBw souhaiterait mais c'est pas comme ça que ça cela se passe helas
tu ferais tout tout seule avec reflexion a la cle comment tu reagis?
titia36 a écrit :non ce que tu dit n'est pas mechant
tu decris tout simplement une situation passible qui je pense BBw souhaiterait mais c'est pas comme ça que ça cela se passe helas
tu ferais tout tout seule avec reflexion a la cle comment tu reagis?

mes beaux parents ont essayés au début de m'influencer dans mes choix etc... mais ils savent que j'ai aps ma langue dnas ma poche quand ils sont vu que je commençais à m'énerver ils ont tout retiré ce qu'ils avaient dis et gardé leur langue dnas leur poche.
J'avoue avoir la chance de ne pas me laisser faire par qui que ce soit mais je comprends très bien la situation de BBW et toutes les autres et je suis très choquée que la famille aussi proche ou éloigné soit elle se permette de faire des réflexions sur un moment qui ne devrait être que fête et partage...

Par exemple le coup de l'hotel une de mes amies venant du sud de la france me dit mais si je dors pas de la nuit je paie pas la chambre... je lui ai gentiement répondu que les chambres des gites était réservé et que si elle ne dormait pas dnas la chambre elle paierait quand même dnas la mesure où ca fait des mois que j'ai réservé tous les gites de la région... elle n'était pas contente mais je lui ai dis c'est comme ca et pas autrement et pis c tout ! Une autre me prend la tête pour le transport sachant que j'ai organisé un covoiturage ou sinon il y a le train et à ce moment là ceux qui viennent en train je vais faire en sorte qu'ils arrivent tous en même temps... bah non ca va pas pour certains ils veulent pas voyager avec des "inconnus" (et pour le diner ils vont faire comment alors?) et le train c'est trop cher (19,20 € sans réduc)... bah qu'est ce que vous voulez je vais pas vous payer le train non plus :roll: :roll: :!:
Je dirai à la limite que ce sont nos potes qui font le plus ch***le monde et aussi ceux de la famille qu'on aurait préféré pas invité mais qu'on a pas le choix :roll: :roll:
-
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »