Coucou les filles!
Alors, comment sa vas aujourd’hui? Moi boff…
Hier, j’ai eu le droit à un rdv avec un anesthésiste . Et oui encore…!!!

Bon, il n’étais pas méchant, mais ne parlais pas un brin français…

Les choses que j’ai comprises sont que « Vu mon « étoffement » il sera difficile de pauser la péri, en plus vu mon dos (j’ai le dos courber), il n’arrive pas à avoir de repaires. Si je doit avoir une césarienne, l’anesthésie sera moins compliquer à faire en plus c’est du local, donc pas de problème Mais en revanche, si je doit pour X raisons avoir une anesthésie générale, ce sera très dangereux… »

pas d’autre explications, malgré que je lui est pauser 3 fois la question « Pourquoi!?!? »
Donc il faut que je me fasse à l’idée de pas avoir de péri et a mourir si je doit avoir une anesthésie générale…

:puppydogeyes: Super la grossesse!!! La prochaine fois je prendrais un poisson rouge…
Désoler d’avoir pourri le post avec mon histoire…
Alors caro, je c’est pas s’y il va craquer, mais je l’espère pour toi en tous cas! Mais il parait que le câlin fonctionne vraiment bien, alors pourquoi pas!
Sinon, je n’ai pas encore de contractions, ou du moins je ne les sens pas. Remarque, ma dpa est « normalement » dans un 1 mois pile, donc j’ai encore le temps. Par contre, je commence à avoir des petites crise de ménage!!! Ce qui plait beaucoup à mon zom!!! (oui, je suis bordélique!)
Voilà voilà , pour les petites nouvelles, en tous cas, je suis de tous cœur avec vous, malgré la chaleur!!!

nfire:
Gros :kiss: