? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que si tu veux la raccourcir, tu peux le faire de façon "propre" au niveau de la dernière couture qui fait l'effet de volants.

Tu mesures combien? tu aimerais qu'elle t'arrive à quel niveau?
Je fais 1/63 et j'aimerais qu'elle m'arrive mi mollet :? soit 70 cm maxi
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je mesure 1m67, et elle m'arrive à la cheville.

Si tu te débrouilles un peu en couture je pense que c'est faisable comme je te disais, au niveau des coutures des volants. Il faudrait en enlever un pour qu'elle t'arrive à la fin du mollet et deux pour qu'elle soit à mis mollet à mon avis.

Mais comme personnellement je n'y connais rien, je ne saurais t'en dire plus... :oops:
Et comme de mon coté je n'y connais rien non plus en couture..
Je suis désolée mais je prefere passez :(
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je la trouve magnifique mais j'ai pas les moyens, donc si tu la pas vendu d'ici le mois prochain je te la prendrais peut-etre
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Hello,

je suis désolée, mais mon Paypal ne fonctionne plus depuis au moins 2 mois (apparemment du à une tentative d'intrusion sur mon compte).

Je prends tous les autres moyens de paiement par contre, est ce que ça t'irais quand meme ?
superbe jupe j'arrive trop tard :( Peux tu me dire ou tu l'as achété STP si c est pas indiscret car elle me plait vraiment ;) Merci
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Je l'ai acheté à la halle aux vêtements, mais il y a un petit moment... je ne pense pas qu'elle soit encore disponible, mais elle sera peut être reconduite pour la collection de cet été, je sais pas du tout.
Merci ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »