Zenobie a écrit :Eveange a écrit :Tu as la chance de connaître karen, je vois le travail que tu essaies de faire dans la partie photos du forum... je pense que tu devrais poser plus... surtout qu'en vacations ça rapporte quelques sous aussi![]()
Elle a de la chance aussi![]()
bien sur que j'ai de la chance... :kiss: ne crois pas que je me désinteresse à ce que tu écris dans ce post, parce que je n'y réponds pas... je te lis, je lis les réponses, mais je ne me sens pas à ma place... parce que je connais ton problême, parce que tu m'en parles, mais parce qu'aussi ne le vivant pas, je ne me sens pas capable de répondre à tes interrogations et à tes angoisses... je pense très fort à toi, je suis peinée par ce que tu vis, j'attends qu'on se voit, bientôt.. :kiss:
...
