? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sucais pas mon pouce mais mes doigts. Et avec un gros chiffon en guise de doudou. Et un jour alors que je faisais l'imbécile je me suis cassé le poignet donc impossibilité de le sucer car il m'avait platré jusqu'a l'épaule. J'avais 10 ans .....
La vie est une fête
salut tout le monde

je dois dire que pour moi le suçage de pouce à durée jusqu'a met 10 ans car mes parents ont tout fait pour que j'arrete de le sucer surtout a cause de la dentition et du palais

on dit aussi que les gens qui ont sucer leur pouce ont ou auront des problemes de dos mais ca je n'en suis pas sure
Moi je le fais encore et cela en me pose pas de souci !
apparait, disparait, réapparait...
chez moi pouce obligatoire devant la télé et pour m'endormir...

des fois jme lève le matin j'ai la marque de mes dents sur le pouce ca fait super mal d'ailleur...

j'ai deja essayer de m'endormir sans mais primo jmet 2 fois plus de tps à m'endormir et deuxio jme reveille quand meme avec le pouce en bouche...

enfin bon un jour peut etre j'arrèterai ^^
jaddes a écrit :
on dit aussi que les gens qui ont sucer leur pouce ont ou auront des problemes de dos mais ca je n'en suis pas sure

:lol: :lol: :lol: ouais et puis ils ont les cheveux qui poussent moins vite aussi :lol: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Moi j'ai rien eu, ni pouce, ni tétine, ni doudou...
Je n'ai pas le moindre souvenir enfantin de suscion. J'en déduis que j'ai arrêté assez tôt, tout en me passant de Doudou ou assimilé.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
salut

moi encore aujourd'hui quand mon homme dort parceque j'ai honte
Moi ça m'arrive aussi toujours de sucer mon pouce mais rarement, quand je suis très fatiguée, contrariée ou malade .

En fait, je pense que c'est un besoin d'affection, un manque à combler...
Hé oui je suis célibataire, (avis aux jeunes hommes au passage :lol: !).

Quande je suis en couple, je n'en ressent pas le besoin !

Mais c'est bien de savoir que nous sommes plusieurs, c'est un truc qu'on garde un peu pour soi... ;)
Quand je vois une fille sucer son pouce, je fais pareil , en la regardant (c'est méchant), mais donc quelque part, je le suce toujours. :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Heuu moi jamais arrêté, je le suce depuis toujours lol
D'ailleur qd ma mere était enceinte de moi, elle n'a pas su mon sexe car j'étais tournée (déjà pudique hihi) elle a juste vu que je sucai déjà mon pouce :D
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Je n'ai jamais sucé mon pouce, mais ma tétine, jusqu'à 6 ans.. Je l'aurai gardé encore plus longtemps si je n'en avais pas été séparée de manière brutale par ma mère qui voulait que je sois une grande pour entrer en CP...

Elle ne me l'a rendue que vers mes 18 ans ! (soit-disant elle l'avait perdue en secouant mes draps par la fenêtre, je le savais que c'était pas vrai ) :evil:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
jusqu'à 11 1/2 ans, avant de rentrer en 6 ème

et je sucais mon pouce+mon idex
pas facil à comprendre mais c'était tellement bien ... nostalgie ...
Moii encore a mon age, avec doudou et un espece de jeux de doigt ak la doudou sous le nez loll

Meme en ce moment XD
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »