Coucou
Tu as mis enormément de toi dans ce que tu croyais pouvoir être une histoire d'amour.
Aujourd'hui, tu te rends compte que tous ces espoirs sont à terre.
Et homme, tu l'as porté aux nues, et en fait, ce n'est qu'un minable.
Il veut te forcer la main. Il dit que maintenant tu n'as pas le choix ? c'est quoi cette embrouille ??
Tu as le choix, tu dois raconter ce qui c'est passé, et ce n'est pas parce que ce salaud t'as violé qu'il a un droit sur toi !! c'est fini le temps où il suffisait d'être le premier pour s'attacher ad vitam eternam une femme !!!! Il veut exercer un chantage. Ne tombe pas dans ce piège.
Ma belle, ta vie n'est pas foutue, je t'interdis de dire ou de penser ça !! Mais tu es à un moment crucial. A toi de montrer que tu es forte. Tu es allée voir un medecin ?
Ton père te méprise ? et alors, rien ne t'empêche de lui rendre la pareille.
C'est TA vie, TON corps, nul n'a le droit d'en disposer si ce n'est TOI.
Tu as mis enormément de toi dans ce que tu croyais pouvoir être une histoire d'amour.
Aujourd'hui, tu te rends compte que tous ces espoirs sont à terre.
Et homme, tu l'as porté aux nues, et en fait, ce n'est qu'un minable.
Il veut te forcer la main. Il dit que maintenant tu n'as pas le choix ? c'est quoi cette embrouille ??
Tu as le choix, tu dois raconter ce qui c'est passé, et ce n'est pas parce que ce salaud t'as violé qu'il a un droit sur toi !! c'est fini le temps où il suffisait d'être le premier pour s'attacher ad vitam eternam une femme !!!! Il veut exercer un chantage. Ne tombe pas dans ce piège.
Ma belle, ta vie n'est pas foutue, je t'interdis de dire ou de penser ça !! Mais tu es à un moment crucial. A toi de montrer que tu es forte. Tu es allée voir un medecin ?
Ton père te méprise ? et alors, rien ne t'empêche de lui rendre la pareille.
C'est TA vie, TON corps, nul n'a le droit d'en disposer si ce n'est TOI.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé