? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BigBisou a écrit :Pourquoi? Parce qu'un escargot est plus rapide? Reconnais qu'il ne faut pas avoir un train à prendre!

je vois pas bien ce que l'escagot vient faire là dedans mais si tu as un train à prendre et bien prends le !!!!
BB a beaucoup de projets en cours et n'a pas beaucoup de temps pour le forum :roll: non mais :?

BB je me mets à la suite pour le tailleur t50 et moi pas de soucis, J'ATTENDS ! ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
J'ai un mariage dans une semaine donc oui, c'est pressé et excuse moi quand je vois que BB intervient sur d'autres posts alors dire "vendu" ou "c'est à toi " ça ne prend que quelques secondes....CQFD

C'est bien d'avoir des projets mais dans ce cas au lieu de faire poireauter, ce serait plus poli de suspendre ses ventes.
Dernière modification par BigBisou le lundi 7 mai 10:11, modifié 1 fois.
Bon BigBisou tu commences vraiment à m'agacer... et d ailleurs il y avait d'autres personnes avant toi et tu veux que je te dise, vu ta façon de faire je n ai nullement envie de te vendre quelque chose...

Le tailleur en taille 50 et pantalon Taille 54 est RESERVE

Reste disponible le pantalon du tailleur en taille 50... Alheeya si tu es interessée par le pantalon en taille 50 il est à toi.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBisou a écrit :J'ai un mariage dans une semaine donc oui, c'est pressé et excuse moi quand je vois que BB intervient sur d'autres posts alors dire "vendu" ou "c'est à toi " ça ne prend que quelques secondes....CQFD

ça ne dépend pas que de BB hein, elle attends des réponses d'autres personnes :roll: donc même si elle intervient ailleurs, elle n'a pas forcément les réponses pour ce post ci :?
un mariage dans une semaine :?: bah un conseil cherche toi autre chose à mettre car pour le tailleur là c'est raté ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
T'agacer ne me pose aucun probléme :)

Dommage pour le tailleur il était joli...A plus!
OUi ok pour le pantalon en taille 50 .

La suite en Mp (quand tu as le temps :D )
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Tu m'étonnes que c'est raté lolmais c bon j'ai trouvé et reçu ce que je cherchais ; ciao les filles
Bonjour est il toujours en vente?
cordialement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »