Je ne sais pas quoi te dire
A part que c'est tellement vrai...
A part que c'est tellement vrai...
appleandcinnamon a écrit : Et elle a raison, en me gavant, je me tue à petit feu certes mais c'est quand même une sorte de "suicide" et celles qui souffrent comme moi le comprendront!
mon médecin également car on ne change pas de façon de vivre du jour au lendemain non plus
la_succube a écrit :mon médecin également car on ne change pas de façon de vivre du jour au lendemain non plus
mon nutri me l'a dit la dernière fois que je l'ai vu... à dire vrai il m'a expliqué qu'on ne changeait pas un conditionnement alimentaire en quelques jours..
je tiens mon carnet alimentaire, et je reconnais que j'ai honte
la_succube a écrit :quand j'entends de me sproches, mais va dans un centre d'amaigrissement, ben merde je n'ai aps envie moi!
je pris rdv chez le nutri et le psy pour moi pour me faire plaisir A MOI! pas au peuple... mais je continue à culpabiliser pour un rien...
la_succube a écrit :pis sincerement j'en ai ras le bol d'entendre le "faites du sport!" ca vous fera maigrir! ben merde, t'as deja essayer de faire de la course à pieds ou du velo quand tu fais plus de 130 kilos?
t'as qu'Ã monter les escaliers (ho ben oui, et tu as les jambes qui te font mal pendant 15 jours apres???)
j'en ai marre du t'as qu'Ã
t'as qu'à me foutre la paix et pme laisser aller à MON rythme, c'est ca qu'on devrait pouvoir sortir!
la_succube a écrit :ras le bol d'entendre ben va aux WW... j'ai que ca à faire, je suis au rmi et je vais claquer le peu que j'ai là dedans? t'as qu'à ...faire comme je le sens, et pis c'est tout...
la_succube a écrit :mon homme me dit que j'ai des tocs... j'ai arreté de me faire vomir! arreté de charcler les bras à coups de cutter, j'ai arreté de fumer, arreter de me ronger les ongles et de m'arracher les cheveux... et pourtant ma colère n'a plus de moyen de s'exprimer autrement que dans le fait de BOUFFER... je n'ai pas de plaisir dans ce que je mange... tout me semble ecoeurant, degueulasse, insipide... trop sucré trop salé ou trop fade... je ne trouve rien de bon, mais il faut que je me blinde le ventre à la limite de l'explosion...
qui connait cette sensation de douleur quand on a trop mangé? cette tension qui fait qu'on a l'impression que tout va ressortir immediatement? et bien c'est ca mon problème...il faut que j'ai mal! suis je maso pour autant? je ne pense pas... mais comment arreter de faire tout ca quand on ne maitrise plus rien...
la_succube a écrit :je sais que je suis devenue une pro des romans je vous demande encore pardon... mais je sais que vous connaissez au moins en partie ces saletés de situation...
mais quand on en peut plus.... ou va t'on?
Biotyne a écrit :Excuse moi, mais je te trouve un peu tendue sur le coupQuelque chose t'as choquée dans ce qui a été dit Herlyd ?
la_succube a écrit :de toute facon je pense que se faire soigner quand on est gros c'est deja un effort à faire soit meme... quelque chose à prendre sur soi...
j'ai pas demandé l'an dernier à me vider de mon sang et à terminer en urgence et à etre transfusée deux fois... honte de devoir montrer mes hemoragies, honte d'aller chez le toubib de ne pas savoir comment etre percue... honte de monter sur la table d'lopération de peur que les gens ne puissent pas me soulever apres...
peur de rester coincée dans ce putain D'irm où je me demande encore ce qui a été le plus douloureux, les bleux sur mes bras et ma poitrine car tout frottait contre les bords où cette sensation de gene qui m'a fait hurler de peur dedans... hurler pitié sortez moi de là !!!!!
avoir peur de passer des examens car on ne sait pas ce qu'on va vous faire si cela va etre envisageable.......
conseiller aux infirmières de prendre un brassard plus gros car votre bras va faire peter le velcro du tensiometre... ho si je ne connais que ca trop bien...
j'ai du etre nue sur mon lit et lavée par des aides soignantes car je ne pouvais pas bouger... cette honte infame que quelqu'un voit mon corps alors que j'ai du mal à m'accepter...
se soigner et accepter de se faire aider c'est dur, alors sincerement, certains toubibs devraient apprendre aussi le tact...
Herlyd a écrit :Pour être bien soigné, il faut être en bonne santé? :silly:
Herlyd a écrit : Il a besoin de soins particuliers, qu'il effectue lui-même lorsqu'il est à la maison mais qu'il ne pouvait pas faire là -bas, il demande à ce qu'on l'aide, les infirmières refusent, c'est un geste médical. Quand il demande à un médecin, on lui dit de demander aux infirmières. Résultat, il n'a pas pu aller au toilettes pendant plusieurs jours et quand il est rentré à la maison, son système digestif était complètement détraqué. Et j'en passe...
Pour être bien soigné, il faut être en bonne santé? :silly:
Vous y êtes presque ! 👍