j'aimerai savoir de combien sont espacées les séances pour le visage...
perso androcur pendant 2 ans et toujours le même "volume" de poils, j'ai arrêté il y a plus de 2 ans car les effets secondaires de l'androcur ne me plaisent pas du tout et je ne vois pas l'interêt de me gaver de chimique sans que ça arrange le problème initial...
bilan : +25kgs et les poils ne font que se multiplier au point que je suis aujourd'hui dépressive, sans compter les douleurs au bas ventre et mes règles qui vont et viennent (hémoragies pendant 21 jours au début, pui 17, 15 etc et maintenant mes règles une fois tous les 2/3 mois)
bref, ça m'a déglingué! je remercie cordialement les médecins qui m'ont "suivie" et donc détruite
le laser n'est pas accéssible à ma bourse et, puisque pour la sécu, le problème du virilisme ou de l'hirsutisme n'existe pas (malgré 2,5% de la population atteinte en france), il n'y a pas de système de remboursement, je reste avec mon état qui empire et qui m'empêche d'avoir une vie normale
ce qui me fait un peu peur c'est le fait qu'il paraitrait que les poils poussent nombreux autour de la zone épilée au laser...la moitié de mon visage est concernée, j'ai peur!
quelqu'une pourrait m'indiquer (en mp car je crois qu'on ne peut parler des lieux et noms sur le forum) des adresses et des docteurs compétents qui n'en voudront pas qu'à mon porte feuille et ne me culpabiliseront pas sur paris?
merci d'avance
perso androcur pendant 2 ans et toujours le même "volume" de poils, j'ai arrêté il y a plus de 2 ans car les effets secondaires de l'androcur ne me plaisent pas du tout et je ne vois pas l'interêt de me gaver de chimique sans que ça arrange le problème initial...
bilan : +25kgs et les poils ne font que se multiplier au point que je suis aujourd'hui dépressive, sans compter les douleurs au bas ventre et mes règles qui vont et viennent (hémoragies pendant 21 jours au début, pui 17, 15 etc et maintenant mes règles une fois tous les 2/3 mois)
bref, ça m'a déglingué! je remercie cordialement les médecins qui m'ont "suivie" et donc détruite
le laser n'est pas accéssible à ma bourse et, puisque pour la sécu, le problème du virilisme ou de l'hirsutisme n'existe pas (malgré 2,5% de la population atteinte en france), il n'y a pas de système de remboursement, je reste avec mon état qui empire et qui m'empêche d'avoir une vie normale
ce qui me fait un peu peur c'est le fait qu'il paraitrait que les poils poussent nombreux autour de la zone épilée au laser...la moitié de mon visage est concernée, j'ai peur!
quelqu'une pourrait m'indiquer (en mp car je crois qu'on ne peut parler des lieux et noms sur le forum) des adresses et des docteurs compétents qui n'en voudront pas qu'à mon porte feuille et ne me culpabiliseront pas sur paris?
merci d'avance
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
