zhom a deja fouille dans mon pc il a mm mit un truc espion au debut de notre relation,n aillait rien trouve il me l a dit,puree j etais en rage...
et il y a quelques temps,j env un sms a un ami,que j ai connu sur le net et bien avant lui,ami avec qui on rigoles,qui a une copine maintenant ect...
le sms me revient probleme de reseau ect...
on devait emmene mon dernier au controle des yeux je crois,j avais pas mise le reveil,il devait appele je sais pas qui pour un boulot et me reveillee...
je me reveille 30 mns avant le rdv,appart vide
je me dis qu il est alle fume dehors,assez remonte,qu il ne mets pas reveille,petit a habille et a faire dejeuner,rdv a l autre bout du village...
je me prepare,tjr rien,je reveille le petit,le prepare,on est pret,on attends encore,personne...
je cherche mon portable,le trouve,plus de batterie,je le mets en charge,3mns avant le rdv...
un sms,j ai fouille ton protable,j ai trouve ton sms a ton amant,je suis rentre en france,ne me contact plus
puree ca m a mise un coups,deja quel amant pis sans preparation comme ca...
je prends mon portable,file a la vitesse de la lumiere au rdv de Noah
dans la salle d attente,je regarde mes messages rejetes,et la je vois le sms a mon ami,un sms sans rien de terrible,mais qui finissait par et n oublie pas que tu me dois le menage de mon appart tout nu
enfin une plaisanterie,la comme ca je me rappelle mm plus pkoi ni pour quel truc a la noix,j avais ecrit ca,c etait une plaisanterie...
la franchement j ai ete blessee,d une qu il fouille mon telephone surtout que c est pas hier mais ca remonte pas a 1 ans non plus soit on etaient pas ensembles depuis 1 semaine,et avec ma vie je vois pas trop comment je ferais,la semaine les enfants le boulot l appart les rdvs enfants,les courses et j en passe,et TOUS les w ends du vendredi au lundi je le vois,faut vraiment avoir une envie terrible de trompee je trouve...
deux qu il se tire en me lancant en plan,surtout vis a vis du rdv du petit
et surtout 3,qu il m en parle mm pas !
apres disputes,discutions,j ai eu droit a un,y avait rien a discute,j etais sur,j avais la preuve,que pouvais tu me dire,se que tu me dis que maintenant,c est un ami et une plaisanterie debile...
ben oui mais quoi dire d autres
j ai mm dit qu il pouvait appele mon ami,mais il a pas voulu..
la j avoue que ca m a fait triplement mal
d ailleurs depuis j ai un mot de passe pour ma session pc,et je verrouille mon portable,pas que j ai un truc a cache,mais si un truc anodin ou une connerie fait qu on explose tout sans demande d explication,ben je prefere amortir mes arrieres...
surtout que pour moi,il le sait et tout mes ex le savent aussi,je dis tjr que si demain je suis tentee par quelqu un d autres,on se separera et je vivrais ou pas mes envies
trompe,pkoi faire ? quand ca va pas on arretes,et puis c est tout,le double jeux,j ai ni l envie,ni le temps