Mon moral va beaucoup mieux en effet, mais c'est grâce aux forum qui indique les adresses pour des vêtements grandes tailles. Quel bonheur de pouvoir s'habiller avec autre chose que du noir ou des trucs diformes ou très très moches.
Après, depuis que j'ai démissionné ça va beaucoup mieux aussi, tout en espérant trouver quelque chose rapidement.
Quant à la RA ce que ça m'a apporté c'est de ne plus culpabiliser donc de ne plus m'insulter après un gros repas (comme avant hier, j'ai fait ça tranquillement, sans stress supplémentaire).
Allez le principal c'est qu'au moins j'ai bizarrement envie de salade de tomates, de pommes, de choses qui ont du goût.
Oui le bien-être c'est ça : manger de bonnes choses et se plaire
Merci pour votre soutien les filles, ça m'aide beaucoup.
Après, depuis que j'ai démissionné ça va beaucoup mieux aussi, tout en espérant trouver quelque chose rapidement.
Quant à la RA ce que ça m'a apporté c'est de ne plus culpabiliser donc de ne plus m'insulter après un gros repas (comme avant hier, j'ai fait ça tranquillement, sans stress supplémentaire).
Allez le principal c'est qu'au moins j'ai bizarrement envie de salade de tomates, de pommes, de choses qui ont du goût.
Oui le bien-être c'est ça : manger de bonnes choses et se plaire
Merci pour votre soutien les filles, ça m'aide beaucoup.