ame-perdue a écrit :Le forum anti-régime c'est juste avant celui-ci dans la liste, tu peux aller confirmer.Ce forum est sur le TCA, donc, les gens peuvent et doivent parler de leurs problèmes, quels qu'ils soient, que ce soit un problème de surpoids, d'anorexie, boulimie, ou tout autre TCA, ce qui compte c'est de savoir qu'ici nous pouvons parler de nos problèmes sans avoir peur de reproches, et qu'on peut trouver un peu de soutien et des gens qui nous comprennent, c'est déjà assez difficile de parler et même d'admettre qu'on a un problème, alors quand on se décide finalement à en parler et ensuite on nous dit de ne plus revenir... c'est dur...
A qui t'adresses tu?
Pour info, dinayetta a été banni...
