? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
filleronde a écrit :J'ai commander un soutif vendredi sur donc ebay, et le gars m'a dis que ca metterais 5 a 10 jours, donc j'attends voir, j'irais voir ton lien thyselle en esperant que les prix soit aussi abordable sur le type d'ebay .

ben le soutien gorge est à 38$, les frais de port tu comptes 18$ soit 56$ au total... soit 41€ ;)
Thyselle
filleronde a écrit :J'ai commander un soutif vendredi sur donc ebay, et le gars m'a dis que ca metterais 5 a 10 jours, donc j'attends voir, j'irais voir ton lien thyselle en esperant que les prix soit aussi abordable sur le type d'ebay .

J'ai reçu le mien la semaine dernière.

Le gars est super rapide à envoyer les articles, la qualité est top et les tailles sont exactes.

Je suis ravie de mon 1er achat, surtout pour 19,50 € le soutif fdp compris, et je pense retenter le coup (quand il aura plus de choix en 40E ;) )
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je tenterai le coup quand y'aura plus de choix en 42DD :D (c'est bien 110 E hein les filles ? que je me trompe pas) ;)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Biotyne a écrit :Je tenterai le coup quand y'aura plus de choix en 42DD :D (c'est bien 110 E hein les filles ? que je me trompe pas) ;)

Je pense, car le 40E correspond au 105F :)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Merci Ketai :D
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Il m'a dis 5 a 10 jours pour la reception du colis, moi je trouve pas ca super rapide ... lol suis trop presser ? :P

c'est clair que si la qualité et la taille sont bonnes, alrs là pour le prix, c 'est clair que j'en racheterai, mais bon comme vous j'ai pas beaucoup de choix en 36 hh, les hh il y en a mais du 36 c'est beaucoup plus rare dans sa boutique malheureusement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Le mien a mis moins de 5 jours à arriver.

C'est un peu comme Torrid qui te dit 10 à 14 jours pour recevoir ton colis, mais au final tu l'as en 1 semaine ;)

De rien Biotyne :)

Ha ba si c'est ca, OUAIS la ca sera RAPIDE ! ca serait cool !! je vais avoir de l'espoir pour le recevoir aujourd'hui cool !

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

alors moi pour les soutiens gorges je les achetes la plupart du temps sur bon prix et ils sont vraiment bien , c'est les seuls avec lesquels je sois vraiment a l'aise .
Pour info je fais du 120 D et les prix sont super raisonnable donc si ca peux aider quelqu'un voila ;)
slt

je fais un 110E je dois prendre koi comme taille? :?
merci :P
miloue a écrit :slt

je fais un 110E je dois prendre koi comme taille? :?
merci :P

42 DD :)

bon et ba voilà je l'ai recu !!! depuis que ketai m'a dit qu'elle l'avait recu en moins de 5 jours, je m'attendais a l'avoir aujourd'hui ba BINGO

alors verdict, et bien il est joli, bonne qualité , mais bon j'aime pas trop l'effet seins qui se trouvent bas, quand je suis assise j'ai l'impression qu'ils tombent vu que le soutient gorge les tient bas ...et puis il y a une couture décorative en haut du bonnet, elle appuit sur le seins donc en haut il y a un bout du sein qui déorde, c'est pas joli du tout, ca fait pas esthétique, enfin voilà les 2 défaut du soutif en lui même ! poutant il est super joli. Je le garde quand même vu le prix ...

Voilà voilà

filleronde a écrit :bon et ba voilà je l'ai recu !!! depuis que ketai m'a dit qu'elle l'avait recu en moins de 5 jours, je m'attendais a l'avoir aujourd'hui ba BINGO

alors verdict, et bien il est joli, bonne qualité , mais bon j'aime pas trop l'effet seins qui se trouvent bas, quand je suis assise j'ai l'impression qu'ils tombent vu que le soutient gorge les tient bas ...et puis il y a une couture décorative en haut du bonnet, elle appuit sur le seins donc en haut il y a un bout du sein qui déorde, c'est pas joli du tout, ca fait pas esthétique, enfin voilà les 2 défaut du soutif en lui même ! poutant il est super joli. Je le garde quand même vu le prix ...

Voilà voilà

Arf, dommage, car suis ravie du mien...
J'ai pris un push up donc pas d'effet "seins bas".
Je trouve que la taille est bonne sur moi (contrairement aux SG commandés chez Taillissime...).

Tu as pris lequel ?

Je ne savais pas qu'il y avait des soutif seins bas et d'autres non, donc push up je retient.

http://cgi.ebay.fr/BNWT-Fiesta-Bra-Pink ... dZViewItem

Désolé je ne sais pas faire les liens. Ce n'est pas la bonne taille c'est juste pour te montrer lequel j'ai. Pourtant sur la fille ca donne super bien ! :evil:

ha ba ca a fait le lien tout seul cool 8)

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »