? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'imagine que c sexuel, ainsi que pr les femmes... De toute facon, ce n'est sans doute pas intellectuel... :lol:

Le "pourquoi" n'a meme pas lieu d'etre lol
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
moi aussi je regarde les fesses, pas que des hommes je l'avoues :P mais c'est simplement parce que ça m'amuse, je trouve ça joli ;)
the sweet escape
magasa a écrit :moi je regarde surtout les fesses des filles parce que j'aime regarder les fesses des filles. je trouve ça joli, et sexuel, et parfois je suis étonnée même, par l'allure générale de femmes, assez "austère", ou "fermée" qui ont des fesses absolument divines et pleines de personnalité.

on s'occupe comme on peut. ;)

Tout pareil sauf que je regarde celle des mecs

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils s'en rendent compte... :oops:
Crickett a écrit :
magasa a écrit :moi je regarde surtout les fesses des filles parce que j'aime regarder les fesses des filles. je trouve ça joli, et sexuel, et parfois je suis étonnée même, par l'allure générale de femmes, assez "austère", ou "fermée" qui ont des fesses absolument divines et pleines de personnalité.

on s'occupe comme on peut. ;)

Tout pareil sauf que je regarde celle des mecs

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils s'en rendent compte... :oops:

wahooo ca je n'y avais jamais pensé... :oops: je tenterai la prochaine fois de me faire remarquer ... :P
No Comment.
Je me demande si j'ai la fesse pleine de personnalité...
Faudra que je fasse un sondage autour de moi pour voir :lol: .

Mon amour, est-ce que tu trouve que j'ai plutot la fesse fougeuse ? Plutôt mystérieuse ? Plutôt timide ?
Et bien, de mon côté, je suis beaucoup plus attiré par les fesses d'une femme que par sa poitrine par exemple. J'aime qu'il y ait un bon contraste entre taille et hanche. Je ne peux pas l'expliquer c'est un peu comme si un homme adorait les grosses poitrines ou toutes autres parties du corps.

Bien entendu au travail où je suis entouré de femmes, je m'interdis de les regarder sauf si je suis sûr de ne pas être vu, ce qui est très rare. Les positions de profil sont généralement assez excitantes, la cambrure est alors à son paroxysme. Physiquement c'est vraiment cette partie du corps qui me plait chez la femme.
Moi j'aime regarder les fesses des filles , surtout quand elles sont rondes :oops:
Cela revient surement du fait que nous sommes a la base des animaux.

Mais c'est quand meme mignon les fesses????
La vie est une fête
Comme beaucoup de filles j'adore les fesses des mecs. C'est ce que je regarde en premier apres le visage. Fermes et rebondies hummm. J'aime bien glisser ma main dans la poche arriere du jean de mon homme quand on se balade.
Moi j'aime pas regarder les fesses des mecs, j'en vois pas l'intérêt ...

A la limite, de belles fesses (comme celles de mon copain :D ) dans un boxer, ouais, ça peut être intéressant, mais sous un jean, dans la rue, on voit de toute façon rien ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ah c'est hyper intéressant comme question, ça, c'est vrai qu'on se pose la question pour les seins, mais moins souvent pour les fesses.
Ceci dit, il me semble que ça procède du même truc inconscient, nan? Une femme avec des fesses (et donc généralement un bassin large) pourra porter une ribambelle d'enfants et assurer la continuation de la lignée gningningnin... nan?

Par contre, je sais pas du tout pourquoi moi je passe ma vie à applaudir dès que M. Doo dévoile l'ombre d'un globe. Sans doute qu'inconsciemment, j'espère que c'est lui qui va se farcir la grossesse. :lol:
Don't sweat the small stuff.
Peux pas répondre à la question, je regarde pas particulièrement les fesses des filles.

Hum... suis-je normal ? :-k
The shadow proves the sunshine.
Moi c'est simple je regarde les fesses des hommes parce que je m'imagine les touchant etc ... :oops: et quand je dis etc je vous passe les détails de mon esprit marécageux! :lol:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Je regarde moi aussi les fesses mdr femmes comme hommes^^
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
:lol: c'est vrais que c'est super comme sujet , moi je regarde celles des filles pour comparer ,je le fais pas tout le temps mais j'adore ça ! je trouve que les fesses des femmes donne un aperçu de sa personnalité ,je dois dire que parfois je suis un peux jalouse de ne pas avoir de grosses fésses :cry: celles des hommes par contre ,je déteste quand elles ressemble a celles des femmes .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »