? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La Tante de Zhom vers 7-8 mois de grossesse : " Ca se voit quand même que t'es enceinte parce qu'on se demandait si ça allait se voir !!!"(c'est vrai mais bon elle aurait pu s'abstenir de me faire ce genre de remarque !)
Lors de ma 1ère echo on ne voyait pas trop en abdominale alors il a voulu m'en faire une "vaginale" et pendant que j'allais faire pipi pour vider ma vessie j'entendais qu'il disait à Zhom que c'était à cause de ma masse graisseuse ... la honte :oops:
Et puis quand on a annoncé le sexe (p'tit gars) à ma Belle Mère (elle avait déjà un p'tit gars à l'époque elle a dit :"Eh M**DE" (sympa non :? )
D'ailleurs ma Belle Soeur était enceinte aussi (7 semaines de moins que moi) et elle aussi a eu un p'tit gars mais si ça avait été une fille j'vous raconte pas les différences !!!!
:twisted:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Petronille a écrit :
CANTALIENNE a écrit :J'ai eu droit au premières gentillesses la semaine dernière lors de l'amniosynthése le gynéco qui n'est pas celui qui me suit :
:arrow: si je n'y arrive pas vous irez voir ailleurs
:arrow: finalement vous n'êtes pas si grosse que cela j'y suis arrivé tout de suite
:arrow: vous faites l'amnio pour vous rassurer?(38 ans dans 3semaines) vous avez un prob psy c'est pour cela que vous n'arrivez pas à maigrir et que vous pensez ne pas faire un bel enfant car vous avez une mauvaise image de vous
J'ai beaucoup pleuré.
:shocked!: nan mais c'est pas possible des c****rds pareil!! :evil:
quand je lis des choses pareilles, je suis :? :cry: :twisted: :shock: :shocked!: :snipersmile: :2gunfire: :crazyeyes: :puppydogeyes: , enfin j'arrive pas à trouver les mots...

+ 1 !!!!!!!!!!!

CANTALIENNE j'espère que tu vas changer de mufle !!! enfin...de gynéco.... parceque celui-ci ne mérite même pas qu'on le paie !
Carpe Diem
Bonjour!

Alors moi comme réflexions à la c**, j'ai eu droit :

_ Par ma gynéco, qui jusque là avait toujours été adorable avec moi "non mais de toutes façon vous ça se verra jamais que vous êtes enceinte"

_La semaine dernière , par une tite vieille à la caisse: (faut savoir que c'était la caisse prioritaire, et que la caissière m'avait fait passer avant tout le monde, sans que je demande rien hein...) " Ah bon, vous êtes pas juste grosse" "ah bon et vous , vous êtes pas juste une vieille conne? :twisted: " (dixit ma pépette, qu'il faut pas embêter sa grde soeur... non mais...)

Sinon par rapport à certaines ça va, je crois que je m'en tire plutôt bien, faut dire que les gens qui me connaissent savent que je suis du genre à avoir la répartie cinglante, alors si ils ont des choses à dire... ben ils les gardent pour eux....
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu de grosses difficultés pour avoir bb1, je suis passé des cachets aux pic pic puis à l'iac en tout 3 ans de larmes en plus des larmes pour pb perso (cancer de belle-maman, décés de mon papa chéri et de mon beau papa adorée...)
Donc avant j'avais le droit à :

:arrow: Ben c'est dans ta tête tout ça!!! (ça peut être vrai mais si j'ovule pas et que zhom à ses zozos fainéants je pense pas y faire grand chose)

:arrow: T'es trop grosse, tu devrais peut-être penser à maigrir ça arrangera surement ce problème!! (je savais pas que ça existais les régimes!!! :twisted: et quand ça a marcher j'avais pris du poids donc ça m'a vachement arranger!!!)

et là suite à des saignements gygy me dit de rester au calme sans voiture sans efforts... et là :

:arrow: ça va t'es pas andicapée non plus, t'as pas fini!!!
j'ai eu le malheur de dire que j'avais maigri (enfin si peu) depuis le début de ma grossesse alors j'ai eu le droit à :
:arrow: bouges-toi un peu tu perdra peut-être un peu plus ce sera mieux pour toi (je précise que chez nous il fait une chaleur étouffante, que j'ai pas de chemin à l'ombre et que je me voit pas marcher en plein cagnard avec des temps aux alentour de 30°c)

j'ai aussi le droit à :

:arrow: mais non on voit rien encore tu sais avec ton ventre ça se verra beaucoup plus tard!!!

Voilà moi aussi je pensais avoir un peu plus d'attention de la part de mon entourrage, suite à 3ans d'attente à toutes les merdes qu'on a vécu et aux saignements... j'aurais aimé qu'on me dise oui on le voit mais c'est encore tôt, et des petis mots gentils bah non rien!!!

Bien sûr mon zhom c'est différent c'est un Amour il est au top!!!
Moi:30ans Zhom:28ans Essai BB1 07/04 c'est un GARCON né le 06/01/2008
http://www.greffedevie.fr
Image
Ben dites donc... ça fait un peu flipper, tout ce que vous racontez... :shock:

En fait, si un jour j'apprends que je suis enceinte, je pense que je m'enfuirai et que j'irai vivre dans un grotte et que j'accoucherai dans les bois toute seule comme un animal... :twisted:

Remarque, on risque de me demander où j'ai volé ce bébé... :mrgreen:

allez, courage, les filles...
...
alors, on continu, moi pour ma première grossesse j'ai eu la bonne idée de prendre 34 KG :shock: je suis passée d'un poid de 74 kg a un poid de 108 Kg en fin de grossesse. bref j'ai fait plein de régime mais bon les kilos sont bien installée je crois :? et ma mère l'a super mal pris, bon elle a pas honte mais presque.... :mrgreen:
Résultat quand je suis tombée enceinte de ma fille Erin, elle m'a carrément pas parlé pendant plus d'une semaine quand elle l'a su :shock: ... après elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je prenne de poid ( je le savais déjà!!!!!je suis suivi par une endocrinologue)
Bref j'ai pris en tout pour ma fille 6Kg soit 98 Kg en fin de grossesse 8), c'est pas ma mère qui ma fait une réflexion mais la copine de la grand-mère de mon homme ( imaginé quelqu'un que j'avais vu 2 fois!!!!!) en parlant a Louise ( La grand -mère a David)

Ah tu vois, elle est beaucoup moins grosse que pour Kilian, heureusement la pauvre!!!!!!!!!!! :vamp: :vamp: :vamp: ( et la on se demande, qu'est ce qu'elle dit la grand mere derrière mon dos :twisted: ) les gens sont terrible en plus moi, je ne suis pas complexée, je le deviendrai presque avec tous ceux la!!!! :roll:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Quand je vois ce qu'on vous a dit je me dis que je dois sûrement faire peur parce que mis à part un "vous ne prenez plus un gramme" et ma diabeto trop obsedé par mon obésité je n'ai rien eu de spécial mis à part ma mère qui a été maladroite.

Elle a pas pu me voir de toute ma grossesse et donc on a fait le forcing pour qu'elle vienne au moins pour mon 8ème mois et elle était toute étonné que je me porte aussi bien et que mon ventre soit aussi beau. Je lui répondu "tu t'attendais quoi à une cabine de douche avec une robe rideau à fleurs?" et à elle de m'expliquer comment elle me voyait, j'avais pas taper loin dans le genre... limite elle croyait que je ne pouvais pas marcher. L'après-midi même on a fait du shoping pendant trois quatre heures si ce n'est plus et elle était fatiguée fatiguée! :twisted:
Zut
MUM a écrit :moi ce qui m'énerve quand je me "plains" de quelque chose qui me fatigue ou ne me convient pas je déteste m'entendre répondre :

"ben t'es pas arrivée au bout !"

et je me plains quand moi alors !!!.... :roll: ;)

Lol.... j'me retrouve bien là dedans aussi!!!!!!!!
jprend la meme reponse!!!!
Mon petit Kyllian est né le 23 fevrier 2008!!!! 3,060kg et 49cm

Mon petit Esteban est né le 16 mai 2011!!! 3kg et 49 cm
que les gens sont betes et mechants.
Moi j'ai eu droit au brassard de tension, comme quoi il ne devait pas etre adapté à mon bras par une gynéco.
Je n'ai pas pris un gramme depuis le debut et ma belle mère qu'arrete pas de me dire "tant mieux " elle n'arrete pas de me parler de mon poids mais jamais de mon bébé :twisted:
J'ai aussi eu droit au fait que je devais attendre des jumeaux tellement que mon ventre est gros (bon c'est normal car je suis à 37 semaines)
Bref moi je prends ça avec beaucoup de recule et je suis tellement heureuse d'etre enceinte après 18 mois d'attente que personne ne peut gacher ce bonheur et surtout des c... :D
moi je suis enceinte de 5 semaines...(je sais c'est le début...)mais ce qui me gonfle c'est lorsque la personne a qui j'annonce ma grossesse me répond :"mais c'est le début....c'est tout récent" comme si j'avais eu tort de lui annoncer si tôt!
m*rde je fais encore ce que je veux avec les nouvelles nous concernant !
Et ça c'est tout ce qui se dit devant, imaginez derrière ...
Chouppy a écrit :Et ça c'est tout ce qui se dit devant, imaginez derrière ...

C'est souvent ce que je me dis :-k
Carpe Diem
Ma gynéco (qui ne l'est pas restée longtemps :evil: ): "vous, j'en n'ai rien à faire, c'est le bébé qui compte pour moi!" (j'avais pris 15 kg le premier trimestre :lol: ) et aussi: "je ne répond de rien si vous prenez 50 kg", alors on a récupéré notre dossier (n'étant que ça à ses yeux...)

Ma voisine (une dinde), à mon 9ème mois: "vous l'avez pas encore pondu?" j'ai bcp pris sur moi ce jour là... :evil:

à l'entrée d'une salle de spectacle, dernier trimestre: "ah, je sais pas s'il reste des places assises, mais bon... vous êtes chargée (en regardant mon ventre) :evil: et là, trouvant une place pour m'asseoir: "non, la place est prise!!!" (dixit une Kevina grenobloise) :evil: (heureusement, elle s'est faite huer par d'autres gens, qui se sont levés en masse pour me laisser leur place, et dire tout haut ce qu'ils pensaient de ça...)
:oops:

je monte les 4 etages à pied pour aller chez mère-grand, à mon 8ème mois de grossesse, et en arrivant elle me sort: "ohlala, ça me fait peine de te voir comme ça" les boulés... :roll:

et puis 10 jours avant d'accoucher, en allant présenter mon memoire à Lyon, un étudiant que je connais pas, on discute avec d'autres et là, tout fort : "ouhlala, tu vas pas accoucher ici au moins!!!! hihihi!!! :? :x :fouet:

et puis comme vous, les femmes, ben... le lot de finesses basiques, pas se plaindre etc... et courage parce-que'en lisant vos posts, j'ai halluciné d'autant de bétises, de mechanceté...
belle pensée à vous :kiss:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
la dernière toute fraiche d'hier matin. Rdv avec mon gyneco ( qui est un top model)pour decider de l'accouchement , il me dit " vu que vous etes obése ( :shocked!: ) et ça devant mon mari, il ya un risque à l'accouchement que ce soit par cesarienne ou par voie basse"
Bon oui je suis forte mais le terme obèse je deteste, bon il m'a quand meme dit que c'etait bien de n'avoir rien pris. Et du coup j'accouche par voie basse car mes hanches sont bien larges car bébé est tres gros ( comme sa maman), donc ça a du bien d'etre forte ;)
il ya un risque à l'accouchement que ce soit par cesarienne ou par voie basse"

ça doit être une erreur de frappe car il voudrait te le sortir par où sinon? :lol:

moi c'est pareil, au dernier RDV gygy, j'ai été obligé de dire mon poids devant mon chéri, alors que ça fait 5ans qu'on est ensemble et que je lui avais jamais dit... Bah oui, mon chéri ne me voit pas grosse et j'ai toujours eu peur que le "nombre" ne révèle quelque chose :roll: 110kg c'est quand même beaucoup :oops:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « 9 mois »