? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et si ce que lythys a dis marche aps prend le par les couilles là il te répondra franchement
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je sais bien...mais je suis tellement habitué que sa ne marche jamais avec les gars la...
rien
t'inquiète moi c'était pareil enfin j'en avais l'impression jusko jour ou g fé cracher des trucs à mon ex (maintenant) en le prenant par les couilles en plein dans le rue les gens regardé bizarre mé men fouté :oops:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
tu as bcp de courage...ce que j'ai pas

j'ai du courage pour d'autre chose...mais pas pour sa...
rien
ça c un peu embettant par contre, mais je suis certaine que la solution tu la trouvera :)
Click Click Click

bah ma solution en générale c que je laisse tomber...
rien
ah non, je veux pas que tu abandonnes après tu sera malheureuse et jaime pas ça.
Click Click Click

y'A une fille qui a été plus vite que moi...c tout...je passe a autre chose...
rien
oui mais bon, faut pas te laisser faire par les autres
Click Click Click

Bah...il c surement trouver une fille de son âge...le fait que j'étais plus vieille lui causait surement problème...
rien
je ne pense pas que l'histoire de l'âge y est pour qqch personnellement
Click Click Click

Bah...peut-être...on ai jamais sur de rien non ;)...

aye la je me pose une question...

quand je l'ai ''rencontrer'' je jasais avec un de mes amis sur le net...et...je me demande pk tout d'un coup...il a voulu me connaitre...
rien
un mec c malin kan meme

Merci

g fé cracher des trucs à mon ex (maintenant) en le prenant par les couilles

j'adore 8) 8)

Prends ton courage à deux mains et dis lui que tu aimerais faire plus connaissance avec lui s'il est disponible. Prends un risque, ça fait mal si tu essuies un refus mais au moins tu avances. Et même si tu as un refus, il y a plein d'autres gars.
Pourquoi c'est pas lui qui le fait...

si y'est encore intéressé...il va le faire...non ??

et en plus je l'ai déjà inviter a faire de quoi...et sa pas marcher...
rien
Pourquoi c'est pas lui qui le fait...

certains hommes sont timides aussi.

et en plus je l'ai déjà inviter a faire de quoi...et sa pas marcher...

si tu l'as déja invité et qu'il n'y a pas eu de suite, je crois qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose. Il y a plein d'autres gars sur terre. Mais félicitation pour avoir pris le risque de l'inviter c'est super positif, je ne m'en fait pas pour toi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »