? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dariamarx , sa te dis de te joindre a nous???

on serait trois avec betty...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Dariamarx veut un T3 Kiss Me I'm Irish Hello Kitty.

Si vous hésitez à vous commander un soutien gorge chez torrid : FONCEZ :) je viens de recevoir mon tout premier et l'effet est OUAW ! qualité parfaite, coupe parfaite, j'ai deux obus maintenant ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Valerie79 a écrit :Si les tshirts pouvaient être à $9.99 se serait chouette aussi!

Il me faut celui-ci:

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=548669

Je l'aime bien aussi ! il est chouette ! j'aime bien aussi celui là

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=280954623&RN=424&ITEM=500929
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je pense qu'il faudrait mieux que Dariamarx confirme elle-même si elle souhaite commander avec nous ou non. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
athanyaw a écrit :
Bree a écrit :oh les nerfs.... ça fait longtemps que tu l'as commandé ou tu l'as commandé genre hier ?

y'a 2-3 jours :evil:

oh mince... ça aurait été hier y aurait ptet eu moyen d'intercepter le pull mais là trop tard. Allez n'y penses plus :kiss:
saint-fora a écrit :ouf moi qui voulais passé commade hier soir ce vais pouvoir le faire ce soir, presque tous ce que je veux sont soldée trop bien :lol: :oops:

A un jour près tu te faisais avoir !
Bree a écrit :Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance

:shock: c'est pas humain des trucs pareils !!!
je proteste !!! :lol:
c'est rien que des pousse-au-crime ces gens de Torrid ! :lol: :lol: :lol:
Thyselle
Bree a écrit :Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance

Ca c'est l'annonce mais les prix etait la ce matin c'est comme ca tu as pu voir/commander ton veste en jean à 9.99$ ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
les filles j ai succombé...c est a cause de ma mere elle a commandé donc moi du coup j ai pris 2 vestes en jean que je zieutai depuis un moment la noir zippé et la jean avec col marron zippé :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
ils savent que vous etes accros les filles c'est pour ça qu'ils vous titillent avec leurs réductions
je suis sûre qu'ils se disent "waaaaaa on a trouvé des ptites françaises accros profitons-en" :lol:
vous etes mal les filles je ne pensent pas qu'ils vont s'arrêter maintenant que vous ne pouvez plus vous en passer :!: :!: :lol:
allez les filles craquez pas craquez pas :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »