timidoux33 a écrit :Merciiii Patty, j'en....Je crois que tous le monde a plus ou moins deja mis le doigt sur le problème, un majorité de crétins qui décredibilisent une minorité silencieuse de personnes sérieuses et qui nous font une pub d'enfer nous interdisant peut etre a tout jamais de trouver l'ame soeur sur le net...Il y'a ausi l'idée que nous sommes ds une epoque ou tout le monde se mefie de tout le monde, les gens ne savent plus communiquer ds la vrai vie( un veritable paradoxe puisque jamais nous 'avons eu autant de moyens de communiquer ), tout le monde se regarde de travers qu ce soit dans les transports en commun ou ailleurs, bien que j'ai rencontré une jeune fille incroyable et sympathique dans le tram cette semaine ( dommage elle est déja en couple mais elle deviendra avec le temps j'en suis sur une amie sur qui compter c'est quelqu'un de bien )
C'est pour ça que j'ai mis un bémol sur le titre, pour dire que tout n'est pas perdu, qu'on peut faire des conaissances de gens bien, sur le net ou ailleurs.
Mais dire que les gens ont de plus en plus de mal à communiquer, c'est vrai, peut être parce que justement la méfiance a pris trop de place
ou encore parce qu'on ne prend plus le temps de le faire, c'est dommage.
Je suis la première à me méfier, non pas parce que je pense direct à de mauvaises intentions, juste parce que c'est ma nature.
Cette semaine j'ai fait la conaissance d'un homme sympa sur un tchat. De fil en aiguille, il me demande : pk vous les femmes, qd on vous aborde, vous pensez systématiquement que c'est pour vous mettre dans notre lit ?" je lui ai répondu que non ce n'était pas ce que je pensais systématiquement, mais que le nombre de plans Q étaient majoritaires par rapport aux autres.
Là il me précise que lui aussi il reçoit des propositions "obscènes" venant de femmes, et que c'est limite vulgaire...
Comme quoi...