Izumi, je suis dans le même cas que toi, ma meilleures amie passent sont temps a me dire qu'elle doit faire un regime, alor qu'elle ne va réussir qu'a perdre un os! Et aussi a me dire, "sa va ce jeans, il me fait pas un gros cul, et nanani et nanana" sa me soule et quand je lui dit c'est bon tout le monde te dit que tes bien alor arréte ! elle continue soulant...
enfin a ce demander si ce n'est pas pour qu'ont lui disent qu'elle est super bonne tout le temps! lol
Polyphile : c'est vrai, tu a raison se ne devrait pas être a moi d'avoir honte, mais penser que mes amis on put se mauquer sa me degoute!!! méme si ce n'est pas le cas j'aurais voulu savoir comment sa c'est passer, s'il ma defendu ou alor pas dutout!
enfin a ce demander si ce n'est pas pour qu'ont lui disent qu'elle est super bonne tout le temps! lol
Polyphile : c'est vrai, tu a raison se ne devrait pas être a moi d'avoir honte, mais penser que mes amis on put se mauquer sa me degoute!!! méme si ce n'est pas le cas j'aurais voulu savoir comment sa c'est passer, s'il ma defendu ou alor pas dutout!