PouletteBBQ a écrit :Je crois que c'est une très mauvaise chose de rester seule à la maison à broyer du noir.
Tu n'aurais pas une amie intime qui pourrait passer la nuit chez toi ?
Personnellement je crois que lorsque l'on s'aime ... tout est possible ... et ce ne semble pas être l'amour qui fait défaut dans votre couple mais un problème d'égo.
Il y a de plus en plus d'hommes de tous les âges qui éprouvent des problèmes de dysfonctionnement érectile ... ... et ils ne songent pas tous à abandonner le navire pour autant.
Même si effectivement il faut beaucoup de délicatesse pour aborder ce sujet ... je crois que ton mari aurait avantage à consulter à moins de vouloir vivre seul le reste de sa vie ... car si c'est LE facteur qui le fait remettre en question votre relation ce ne sera pas plus rose avec une autre femme ... de ce point de vue là au moins ... donc il a avantage à consulter pour LUI d'abord.
Maintenant même si tout te semble noir pour l'instant il faut t'accrocher ... c'est le moment ou jamais d'être forte pour deux.
Si tu tiens à ton mari ... à votre mariage ... il faut t'accrocher ...
Courage.
C'est un mauvais cap à passer ...
Je sais qu'il faut qu'il consulte pour lui car avec moi ou une autre ce sera pareil, mais je ne sais plus comment le lui dire il se ferme...
Je ne sais pas pourquoi il baisse les bras si vite, ce n'est pas dans sa nature je ne le comprend pas...
J'ai ma meilleure amie qui est là qui ne veux pas que je reste seule mais elle à sa vie et je ne veux pas l'obligé à resté à côté de moi, elle me téléphone souvent et m'envoie des sms et il faut que je réponde sinon elle arrive donc j'ai une surveillance comme elle dit...
Là il vient de me sonné pour me dire bonjour et voir comment ça allait... il m'a dit que je lui manquait et qu'il pensait bcp à moi mais qu'il fallait laisser le temsp faire les choses... si c'est ce dont il a besoin, je laisse faire.
Je veux sauver mon mariage, j'ai peut-être l'aire de laisser tomber mais ce n'est pas le cas, je me bat contre moi même pour ça..
Bz
Moukim
Je ne pensais pas qu'en lui donnant mon coeur, qu'il allait le briser de la sorte....