mest31 a écrit :quand on a ouvert son coeur a une femme apres 30 ans de celibat parcequ on etait pas a l aise avec les femmes mais qu avec elle on a ose
qu elle a repondu faut que je calcule et qui s est envoyee en l air pendant 2 ans avec des mecs qu elle vous presente.
qui finit par vous appeler puis rompt puis vous rappelle tombe enceinte et vous dit qu elle garde l enfant mais que vous n etes pas oblige de rester.
qui vous dit que ses ex la faisait grimper aux rideaux EUX mais qui ne veut pas dire ni comment ni porquoi alors qu elle sait qu elle est votre seule aventure
qui vous dit apres 14 ans de vie commune que si elle avait voulu un beau mec elle l aurzit pris grand frise avec les yeux bleus
qui vous dit que si on n avait pas notre premier nous ne serions plus ensemble et qui vous apprend qu elle connait par coeur la date d ovulation d il y a 14 ans et que c etait elle qui ne voulait pas de preservatif.
qui ferme les yeux pour ne pas vous voir quand vous faites l amour une fois par mois.
alors oui on aurait prefere etre un connard heureux
et non le divorce n est pas possible pour l instant. je ne suis pas parti il y a 14 ans et j aime mes enfants
Il y a une palette d'attitude à avoir entre la lopette et le connard.
Enfants ou pas, rester avec une femme comme ça, faut vraiment être dingue (et en vouloir à toutes les femmes à cause d'elle, c'est pas franchement plus malin).
Les enfants c'est une fausse bonne excuse, ils sont généralement plus heureux avec des parents séparés et épanouis qu'avec des parents ensemble et malheureux.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...