? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment te sens-tu, au fur et à mesure que le temps passe ? J'espère que le moral est mieux.
:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci Ocean de prendre des nouvelles;
moral un peu mieux,
le plus dur est de rester ferme dans la décision, surtout quand on passe de bons moments ensemble, qu'on se sent juste bien ensemble, j'arrive à me dire, mais "pourquoi as tyu voulu tout annuler...?"

mais petit à petit on prend conscience de la sagesse de notre décision! ;)
mais malgré cela, certaines étapes sont diificiles et nous bloquent dans le dialogue: annulation à la mairie, annulation du voyage de noces, annonce à des personnes qui tombent des nues et se réjouissaient d'avance pour nous,...
je vais bientôt aller "chercher "ma robe :( ...

on accuse doucement le coup, mais n'avons pas encore commencé le travail de fonds de chercher le pourquoi du comment de mes angoisses...

ce sera la prochaine étape, après la totale annulation, puis la "séparation " de corps (nous allons chacun reprendre un appart'... :cry:

voili voila les dernières nouvelles :?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :Merci Ocean de prendre des nouvelles;
moral un peu mieux,
le plus dur est de rester ferme dans la décision, surtout quand on passe de bons moments ensemble, qu'on se sent juste bien ensemble, j'arrive à me dire, mais "pourquoi as tyu voulu tout annuler...?"

mais petit à petit on prend conscience de la sagesse de notre décision! ;)
mais malgré cela, certaines étapes sont diificiles et nous bloquent dans le dialogue: annulation à la mairie, annulation du voyage de noces, annonce à des personnes qui tombent des nues et se réjouissaient d'avance pour nous,...
je vais bientôt aller "chercher "ma robe :( ...

on accuse doucement le coup, mais n'avons pas encore commencé le travail de fonds de chercher le pourquoi du comment de mes angoisses...

ce sera la prochaine étape, après la totale annulation, puis la "séparation " de corps (nous allons chacun reprendre un appart'... :cry:

voili voila les dernières nouvelles :?



Je suis de tout coeur avec toi en tout cas. :kiss:

Il faut faire ce qu'il faut pour le travail de fond mais il faut surtout du temps, c'est essentiel je pense. C'est difficile ce que vous vivez mais c'est sans nul doute nécessaire pour votre futur. Je pense aussi que c'est difficile d'entreprendre la démarche de se séparer physiquement, de ne plus partager le même appart, mais cela vous permettra sans doute de vous retrouver, d'entreprendre une relation amoureuse différente de celle que vous aviez.

Bon courage pitchiou, je pense fort à toi.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bon courage et j'espère qu tous s'arrangera pour vous gros bisous
slt pitchou
je te souhaite bon courage , et surtout reconstruiser vous un bel avenir sur de bonne bases et etre separer sa renforce les liens quand est amoureux allez courage
Répondre

Revenir à « Mariage »