lola9319 a écrit :Je dirais que je suis réaliste, yen a qui sont seuls, ou en couple qui sont aimés etc moi je ne suis "aimée" que pour mon cul. Il faut juste que je m'y face, une fois que j'aurais appris à ne plus avoir de sentiments d'amour ça passera. 9 peut paraitre idiot se que je dis mais ç'est plus simple quand j'aurais appris à ne pas m'attacher là j'accepterais de n'être"aimée" que pour mon cul!! Vviement cette époque parce que pour le moment même quand je veux ignorer mes sentiments je n'y arrive pas
je pense que c'est justement parce que TOI tu penses ça de toi que tu n'as que des histoires de ce type... on parle ici beaucoup d'acceptation de soi, et souvent il est dit que les gens ne peuvent pas aimer quelqu'un qui ne s'aime pas déjà lui-même... c'est pareil pour toi...
finalement, dire ça, c'est aussi te protéger et refuser de te mettre en danger et d'ouvrir ton coeur, même si tu en as envie... (oui, on a souvent beaucoup de paradoxes en soi, c'est terrible ! ...
bref, si toi tu ne t'estimes pas digne d'être aimée, les gens ne pourront pas le faire à ta place... alors il faut apprendre à t'aimer et à te considérer "valable"... ça commence lÃ
Thyselle