? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etant donné que la robe n'est pas stretch, je passe mon tour :(
guilea, es tu toujours intéressée?
contacte moi en mp pour me donner ta réponse
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Euh, j'ai un doute là subitement sur la largeur au niveau de la poitrine....Je mets un 100D et j'ai peur que cela coince, qu'en penses tu ?
c'est aussi ma taille. ça serre un peu mais chez moi, tou rentre!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Salut toujours dispo ou non? si non quelle est la matière stp
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
=D>
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
bonjour
domage elle et tres jolie moi je fait du 52/54 tres bonne journée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »