ho jui dsl pour toi val, en effet il est complétement différent
mais il reste bo qd meme 
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Valerie79 a écrit :Bon alors je suis super déçue. J'ai reçu mon sac ce matin et il est complètement différent:
http://users.pandora.be/pookie/LJ/paulsboutique.jpg
Il est bien marqué sur le site que le porte-clé ainsi que les badges peuvent différer mais je pensais que c'était uniquement en couleur pas pour le motif! Je leur ai envoyé un email mais je suppose qu'ils vont juste proposer que le renvoit.
charlotopoms a écrit :Ah ben oui, en effet, c'est abusé je trouve ! Le sac est identique, mais c'est sur que ca ne fait pas aussi mignon que les badges de la photo du site.
Normalement, ils sont sensés non seulement te rembourser, mais aussi te payer les fdp aller/retour. Puisqu'ils ont plusieurs modèles de badges, tu devrais leur demander de t'envoyer les différentes photos ou descriptions pour que tu puisses en choisir un autre qui te plaisent.
charlotopoms a écrit :Normalement ce genre de petite phrase c'est pour prévenir d'une différence de couleur. Sur la photo originale il y a 3 badges, là il n'y en a plus qu'un gros à la place, d'un style totalement différent en plus (et le dé orange, on dirait un reliquat d'Halloween)
Quelqu'un aurait commandé le sac pour les 2 jolis badges cerises, serait au moins aussi déçu ; quand ils ont un nouvel arrivage de badges, ca ne leur coûte rien de mettre la photo en ligne des décorations réelles.
Bon, avec un peu de chance, ils auront peut être un petit poney en réserve !
demonyax a écrit :J'ai reçu mes chaussures!!!
Elles sont sublimissimes![]()
![]()
Quand j'aurais récupéré un appareil je vous montrerai ça!
J'ai les bottines de Carrie Bradshow en fait, j'en suis toute émue!!
Elles sont super confortables!
Les escarpins noirs vernis aussi!
En prime c'est rouge en dessous, et imprimé panthère à l'intérieur, trop sexy!![]()
Et les rouges sont splendides, mais la coupe un peu échancrée sur le bord extérieur pour mon pied large, donc il va falloir que je les fasse un peu pour être à l'aise je pense..
Le sac idem, trop glamour, digne de Sex and the city.
Ah, ben je viens de lire ton mp d'impatience (auquel je viens de répondre) ; cool alors entre temps, tu les as reçues tes shoes !![]()
Roh merci Valérie, quelle belle qualité!
Pour un peu moins de 100 euros, trois paires de chaussures divines + un petit sac glam, je ne pouvais pas rêver mieux!
Ce colis illumine ma journée
Pickles_Cat a écrit :Fallait attendre Valerie.![]()
Je sais que c'est moche mais à aucun moment c'est ecrit sac Little Pony.
Si tu regarde les autres models les dessins sont tous differentes.
Je trouve que c'est quand meme cher pour des sacs qui ne sont en cuir et qui sont vendu chez Top Shop !
Au moins tu va pouvoir recuper ton argent.
Vous y êtes presque ! 👍