? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair qu'il est chouette mais ou est donc le petit PONEY! ! Spo cool de faire ça.. :evil:

J'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer des ballerines à la place des mes escarpins ou je fais un crime :twisted:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Valerie79 a écrit :Bon alors je suis super déçue. J'ai reçu mon sac ce matin et il est complètement différent:

http://users.pandora.be/pookie/LJ/paulsboutique.jpg

Il est bien marqué sur le site que le porte-clé ainsi que les badges peuvent différer mais je pensais que c'était uniquement en couleur pas pour le motif! Je leur ai envoyé un email mais je suppose qu'ils vont juste proposer que le renvoit. :(




Ah ben oui, en effet, c'est abusé je trouve ! Le sac est identique, mais c'est sur que ca ne fait pas aussi mignon que les badges de la photo du site.

Normalement, ils sont sensés non seulement te rembourser, mais aussi te payer les fdp aller/retour. Puisqu'ils ont plusieurs modèles de badges, tu devrais leur demander de t'envoyer les différentes photos ou descriptions pour que tu puisses en choisir un autre qui te plaisent.
charlotopoms a écrit :Ah ben oui, en effet, c'est abusé je trouve ! Le sac est identique, mais c'est sur que ca ne fait pas aussi mignon que les badges de la photo du site.

Normalement, ils sont sensés non seulement te rembourser, mais aussi te payer les fdp aller/retour. Puisqu'ils ont plusieurs modèles de badges, tu devrais leur demander de t'envoyer les différentes photos ou descriptions pour que tu puisses en choisir un autre qui te plaisent.


Je pense qu'avec la petite phrase sur le site ils se couvrent bien pour ce genre de plaintes. :( J'ai envoyé un email et je vais voir ce qu'ils proposent. Normalement en cas de renvoi c'est moi qui doit payer les FDPs.
Normalement ce genre de petite phrase c'est pour prévenir d'une différence de couleur. Sur la photo originale il y a 3 badges, là il n'y en a plus qu'un gros à la place, d'un style totalement différent en plus (et le dé orange, on dirait un reliquat d'Halloween)

Quelqu'un aurait commandé le sac pour les 2 jolis badges cerises, serait au moins aussi déçu ; quand ils ont un nouvel arrivage de badges, ca ne leur coûte rien de mettre la photo en ligne des décorations réelles.

Bon, avec un peu de chance, ils auront peut être un petit poney en réserve !
charlotopoms a écrit :Normalement ce genre de petite phrase c'est pour prévenir d'une différence de couleur. Sur la photo originale il y a 3 badges, là il n'y en a plus qu'un gros à la place, d'un style totalement différent en plus (et le dé orange, on dirait un reliquat d'Halloween)

Quelqu'un aurait commandé le sac pour les 2 jolis badges cerises, serait au moins aussi déçu ; quand ils ont un nouvel arrivage de badges, ca ne leur coûte rien de mettre la photo en ligne des décorations réelles.

Bon, avec un peu de chance, ils auront peut être un petit poney en réserve !


Oui c'est également ce que je pensais. Le pire c'est que j'ai demandé des infos sur cette marque sur un forum anglais et tout le monde m'a répondu que les sacs étaient supers, etc Et puis maintenant j'y ai posté ce qui m'est arrivé et ils répondent: "Ah oui cette marque est connue pour faire des sacs tous différents!" Merci de m'avoir prévenu avant! lol

J'attends leur réponse, on verra bien mais il y a de grande chance que je le renvoie même si je perds les FDPs car il coûte quand même £65.
Pffff !

Demande leur la description des badges de tous leurs sacs en stock, y'en aura surement un qui te plaira, et puis si jamais ils en ont un hello kitty, ben tu le prends et je te le rachèterai, mdr.
J'ai reçu mes chaussures!!!
Elles sont sublimissimes :D :D

Quand j'aurais récupéré un appareil je vous montrerai ça!

J'ai les bottines de Carrie Bradshow en fait, j'en suis toute émue!!
Elles sont super confortables!
Les escarpins noirs vernis aussi!
En prime c'est rouge en dessous, et imprimé panthère à l'intérieur, trop sexy! :lol:
Et les rouges sont splendides, mais la coupe un peu échancrée sur le bord extérieur pour mon pied large :roll: , donc il va falloir que je les fasse un peu pour être à l'aise je pense..
Le sac idem, trop glamour, digne de Sex and the city.

Roh merci Valérie, quelle belle qualité!
Pour un peu moins de 100 euros, trois paires de chaussures divines + un petit sac glam, je ne pouvais pas rêver mieux!

Ce colis illumine ma journée :D
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :J'ai reçu mes chaussures!!!
Elles sont sublimissimes :D :D

Quand j'aurais récupéré un appareil je vous montrerai ça!

J'ai les bottines de Carrie Bradshow en fait, j'en suis toute émue!!
Elles sont super confortables!
Les escarpins noirs vernis aussi!
En prime c'est rouge en dessous, et imprimé panthère à l'intérieur, trop sexy! :lol:
Et les rouges sont splendides, mais la coupe un peu échancrée sur le bord extérieur pour mon pied large :roll: , donc il va falloir que je les fasse un peu pour être à l'aise je pense..
Le sac idem, trop glamour, digne de Sex and the city.


Ah, ben je viens de lire ton mp d'impatience (auquel je viens de répondre) ; cool alors entre temps, tu les as reçues tes shoes ! :lol:

Roh merci Valérie, quelle belle qualité!
Pour un peu moins de 100 euros, trois paires de chaussures divines + un petit sac glam, je ne pouvais pas rêver mieux!

Ce colis illumine ma journée :D
Mdr!

Oui oui ça y est je les ai!!! :D

Je vais de ce pas repondre aton mp
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Je suis contente que ta commande te plaise!

J'ai enfin reçu une réponse du customer service et bien sûr il se couvre avec la petite phrase mise dans la description. Donc je peux le renvoyer mais les FDPs sont à ma charge. :( Je suis vraiment déçue. J'ai lu ce texte des dizaines de fois et je ne me suis vraiment pas rendu compte que le badge pouvait changer. Grrr.
Fallait attendre Valerie. :(

Je sais que c'est moche mais à aucun moment c'est ecrit sac Little Pony.

Si tu regarde les autres models les dessins sont tous differentes.

Je trouve que c'est quand meme cher pour des sacs qui ne sont en cuir et qui sont vendu chez Top Shop !

Au moins tu va pouvoir recuper ton argent. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Fallait attendre Valerie. :(

Je sais que c'est moche mais à aucun moment c'est ecrit sac Little Pony.

Si tu regarde les autres models les dessins sont tous differentes.

Je trouve que c'est quand meme cher pour des sacs qui ne sont en cuir et qui sont vendu chez Top Shop !

Au moins tu va pouvoir recuper ton argent. ;)


Je sais mais dans ma tête sac noir + petit poney ça allait ensemble. Enfin bon ce n'est pas la fin du monde non plus mais je suis déçue.

Je crois quoi je vais essayer de le ventre sur Ebay car les FDPs sont de €15 pour le renvoyer.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »