mdr!!! J'adore les mecs qui se la jouent intello et supérieurs , alors qu'ils savent pas aligner trois mots sans fautes.. d'ailleurs c'est pas pour ce genre de personne que le language sms a été inventé?
Monsieur est vexé, c'est clair, et il voudrait pas que ses potes ou son entourage apprenne que c'est toi qui a mis un terme à votre relation, alors il prend les devant en te trouvant tous les défauts du monde.. typique.
Pour ma part mon premier gars m'avait avoué sortir encore avec son ex, et m'avait demandé si ça me dérangeait... je lui ai dit que non, pas du tout, que je lui souhaitais tout le bonheur du monde..Avec elle.. je l'ai planté comme une vieille m... (qu'il était d'ailleurs, parce que la semaine d'avant je lui avait offert ma virginité quand mm!), il m'a couru après, moi je l'écoutais pas, il a couru derrière la voiture en pleine ville en disant qu'il blaguait, qu'il n'aimait que moi, que je lui faisais pas confiance ... pfff deux jours plus tard, je reçois une lettre qui me dit qqch du genre "je ne veux plus sortir avec toi, tu ne me comprends pas, tu es une garce et je te souhaite tout le malheur du monde et de trouver un pauvre homme qui acceptera de vivre sous ton joug.."
Quand je pense que Monsieur était en dernière année de psychologie.. et que c'est moi qui voulait pas le comprendre.. mdr bon débarras
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!