? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui joli Gwen hihi !!

J'en ai eu un pas mal comme ça aussi, un gars qui me faisait de grandes déclarations d'amour enflammées.. On avait une amie en commun, je lui en parle, et elle me sort qu'il lui faisait le coup aussi !! Les gars, un conseil : ne croyez surtout pas que ça marche ce genre de truc !! :lol: les filles parlent entre elles :lol: surtout des cas !!!!
No Comment.
Vous avez pensé à lui envoyer une réponse signé de vos deux noms ?

Dans le genre ... plus con que toi tu meurts ! :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je l'ai appelé en lui disant que ni ma copine ni moi n'étions intéressées, mais il m'a fait le coup du "je me suis trompé en envoyant le texto c'est toi que je veux". Mais bien sur!!!!! Les hommes peuvent vraiment être bêtes parfois, il ne faut jamais nous prendre pour des idiotes, surtout qu'il savait que ma copine et moi, nous nous disons tout :D
mdr!!! J'adore les mecs qui se la jouent intello et supérieurs , alors qu'ils savent pas aligner trois mots sans fautes.. d'ailleurs c'est pas pour ce genre de personne que le language sms a été inventé?

Monsieur est vexé, c'est clair, et il voudrait pas que ses potes ou son entourage apprenne que c'est toi qui a mis un terme à votre relation, alors il prend les devant en te trouvant tous les défauts du monde.. typique.

Pour ma part mon premier gars m'avait avoué sortir encore avec son ex, et m'avait demandé si ça me dérangeait... je lui ai dit que non, pas du tout, que je lui souhaitais tout le bonheur du monde..Avec elle.. je l'ai planté comme une vieille m... (qu'il était d'ailleurs, parce que la semaine d'avant je lui avait offert ma virginité quand mm!), il m'a couru après, moi je l'écoutais pas, il a couru derrière la voiture en pleine ville en disant qu'il blaguait, qu'il n'aimait que moi, que je lui faisais pas confiance ... pfff deux jours plus tard, je reçois une lettre qui me dit qqch du genre "je ne veux plus sortir avec toi, tu ne me comprends pas, tu es une garce et je te souhaite tout le malheur du monde et de trouver un pauvre homme qui acceptera de vivre sous ton joug.."
Quand je pense que Monsieur était en dernière année de psychologie.. et que c'est moi qui voulait pas le comprendre.. mdr bon débarras
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
il est bon aussi le tien gurgle, je l'imagine bien te courrir apres ca devait etre tres drole à voir :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :il est bon aussi le tien gurgle, je l'imagine bien te courrir apres ca devait etre tres drole à voir :lol:

ben sur le moment j'étais plutôt furax!! mais c'est vrai qu'avec le recul... lol
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »