frou-frou a écrit :voilà j'allais l'écrire ce truc des 5 minutes entre 2 posts quand on a moins de 30 messagesça ne colle pas avec mon impulsivité ça
![]()
![]()
Pis surtout je ne comprends pas la raison ? après 30 posts on est adoubé comme forumeur/meuse responsable ? pourquoi 30 ?
et sinon le fait de pas pouvoir éditer![]()
et puis l'utilisation des termes "gygy" pour gynécologue et "zhom" et ses variantes pour parler de son mec ... je trouve ça complétement cruche ... voilà c'est dit
ben c'est surtout qu'écrire gynécologue plusieurs fois par post ben c'est long, tu fais des fautes...
mais personne ne t'oblige à utiliser ces mots là ...
