? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
frou-frou a écrit :voilà j'allais l'écrire ce truc des 5 minutes entre 2 posts quand on a moins de 30 messages :shock: ça ne colle pas avec mon impulsivité ça :oops: :lol:
Pis surtout je ne comprends pas la raison ? après 30 posts on est adoubé comme forumeur/meuse responsable ? pourquoi 30 ?

et sinon le fait de pas pouvoir éditer :roll:

et puis l'utilisation des termes "gygy" pour gynécologue et "zhom" et ses variantes pour parler de son mec ... je trouve ça complétement cruche ... voilà c'est dit :lol:


ben c'est surtout qu'écrire gynécologue plusieurs fois par post ben c'est long, tu fais des fautes...
mais personne ne t'oblige à utiliser ces mots là...
:roll:
oui oui je me sens bien libre de ne pas les utiliser :P et je ne parle que de moi, chacun fait bien ce qu'il veut ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
... Pour moi, le principal problème c'est de me rendre compte que ce forum est plutôt féminin. J'ai parfois l'impression de faire "tâche" ici ... enfin dans le forum général. C'est assez déprimant de devoir se contenter du forum-auto pour s'exprimer sur le net .
Litchi a écrit :... Pour moi, le principal problème c'est de me rendre compte que ce forum est plutôt féminin. J'ai parfois l'impression de faire "tâche" ici ... enfin dans le forum général. C'est assez déprimant de devoir se contenter du forum-auto pour s'exprimer sur le net .


ben oui mais pour nous faut que tu reste...
c'est imortant d'avoir aussi des interventions masculines...
(et puis je crois que les femmes sont plus bavardes en général...)
faut motiver les mecs inscrits... :lol:
Litchi a écrit :... Pour moi, le principal problème c'est de me rendre compte que ce forum est plutôt féminin.


Oui, je regrette moi aussi que ce forum ne soit pas plus équilibré.
Pour ma part, je ne dirai pas qu'il y a des trucs qui m'énervent vu que j'évite tant que faire ce peut de lire les sujets qui ne m'interessent pas.
Je suis plutôt globalement déçue par la qualité des forums, disons par le manque de sujets vraiment intéressants (et pas nombrilistes), leur traitement et la redondance incroyable des thèmes abordés. Disons pour être plus terre à terre que dans l'ensemble, ca ne vole pas haut et que ca me chagrine un peu. Je ne critique pas cet etat de fait, il faut contenter tout le monde mais moi je n'y trouve pas mon compte, ou alors rarement, et seulement quand je suis d'humeur très badine.
Bref, Je commence à moins venir par ici et c'est dommage parce que je trouve ce site et son forum par ailleurs très convivial.

Claire
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
Et qu'est-ce qui t'empêche, Claire ML, de créer des sujets qui t'intéressent pour amener les gens à en discuter ? :shock:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
oui je suis assez d'accord avec poulette


mais nous serait-il possible d'azvoir une explication quant aux 5 minutes entre les 30 permiers messages? je sais pas moi, trop de gens, trop de flood?
lui:31ans
moi:23 ans
ensemble depuis mai 2004
en essais bb1 depuis août
début de traitement il y a 10 jours
Ceis, fais une recherche, avec le mot-clé "5 minutes" par exemple, je suis sûre que c'est expliqué quelque part.
A mon sens, c'est pour le flood, notamment les pubs.

Je précise en passant que selon mes souvenirs, tu as lu le réglement en t'inscrivant, et que cela doit être indiqué dedans...
oui j'ai lu le règlement et alors lol?

nous sommes là pour dire ce qui nous agace, pas pour faire la révolution, c'est juste pour dire ce que j'en pensais c'est tout lol


si on devait, à chaque fois que l'on lit un règlement de forum et qu'une chose ne nous plait pas, ne pas venir s'inscrire, on n'irait nulle part...
lui:31ans
moi:23 ans
ensemble depuis mai 2004
en essais bb1 depuis août
début de traitement il y a 10 jours
heu..... Ceis.... tu demandais ceci
mais nous serait-il possible d'azvoir une explication quant aux 5 minutes entre les 30 permiers messages?
et Lodie t'as très bien répondu ! il suffit de faire une recherche !

si on devait, à chaque fois que l'on lit un règlement de forum et qu'une chose ne nous plait pas, ne pas venir s'inscrire, on n'irait nulle part...


ben tu vois ça c'est un truc qui m'énerve sur le forum :
les gens qui s'inscrivent sur le forum sans lire un tant soit peu le réglement et qui s'étonnent après....de ne pas pouvoir parler de tel ou tel régime par exemple alors que c'est écrit à plusieurs endroits que ce site est un site de size acdeptance et non pas un site de régime avec félicitations pour les kg perdus...

D'ailleurs ce qui m'énerve aussi c'est qu'il existe des trucs formidables sur ce site comme la fonction "recherche" que certain(e)s n'ont jamais utilisés.....
Carpe Diem
ok seulement je ne vois juste pas l'intérêt d'être aggressif pour me dire ça, c'est tout. j'ai compris, ma question était con
lui:31ans
moi:23 ans
ensemble depuis mai 2004
en essais bb1 depuis août
début de traitement il y a 10 jours
Ceis a écrit :ok seulement je ne vois juste pas l'intérêt d'être aggressif pour me dire ça, c'est tout. j'ai compris, ma question était con

euh... je vois pas en quoi c'est agressif, mais ça doit être un quiproquo.
moi je trouve ça sympa qu'on t'ai répondu!
enfin bon, 30 messages ou pas, continuons dans la joie et la bonne humeur :lol: .
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
PouletteBBQ a écrit :Et qu'est-ce qui t'empêche, Claire ML, de créer des sujets qui t'intéressent pour amener les gens à en discuter ? :shock:


Euh, rien en effet... et puis je l'ai déjà fait... Par ailleurs d'une part l'interet des sujets n'est pas forcement partagé par tous et d'autre part, l'interet des sujets ne fait pas forcemment l'interet des réponses...
;)
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
frou-frou a écrit :et puis l'utilisation des termes "gygy" pour gynécologue et "zhom" et ses variantes pour parler de son mec ... je trouve ça complétement cruche ... voilà c'est dit :lol:


Je pensais que j'étais la seule à penser ça !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
nutellane a écrit :
frou-frou a écrit :et puis l'utilisation des termes "gygy" pour gynécologue et "zhom" et ses variantes pour parler de son mec ... je trouve ça complétement cruche ... voilà c'est dit :lol:


Je pensais que j'étais la seule à penser ça !


Moi je le pensais avant et puis je m'y suis mise parce zhom ça va plus vite que mon chéri ou mon amoureux...

Sinon, un truc qui m'agace que je comprends pas ce sont les gens qui citent l'iintégralité d'un post et ne rajoutent rien... :crazyeyes:
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »