il ya la promo aussi a perigeux en dordogne(24)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A Paris il y a aussi la promo. J'ai eu un long gilet qui se ferme comme un duffle coat et 3 jupes pour 40€.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Apparemment, la promotion est nationale et j'avoue qu'on en a bien profité.
Je pensais ne rien trouver en grandes tailles et j'ai déniché un top noir en voile avec des manches kimonos tout comme j'aime. Je l'ai même pris en double et tant pîs si c'est pas pile poil ma taille.
Et j'ai aussi rhabillé mes deux chiffonettes à prix mini.
J'ajouterais un petit changement au niveau caisse qui est assez positif: les autres années, pour avoir la meilleure réduction, il fallait absolument tomber sur une hotesse de caisse sympa qui accepte qu'on se fasse nous-même nos lots de 4 articles de même prix. Sinon, c'étaient tous les articles les moins chers qui étaient gratuits.
Maintenant, les articles sont classés automatiquement par prix décroissant et tous les 4 articles, les trois derniers sont gratuits.
Je pensais ne rien trouver en grandes tailles et j'ai déniché un top noir en voile avec des manches kimonos tout comme j'aime. Je l'ai même pris en double et tant pîs si c'est pas pile poil ma taille.
Et j'ai aussi rhabillé mes deux chiffonettes à prix mini.
J'ajouterais un petit changement au niveau caisse qui est assez positif: les autres années, pour avoir la meilleure réduction, il fallait absolument tomber sur une hotesse de caisse sympa qui accepte qu'on se fasse nous-même nos lots de 4 articles de même prix. Sinon, c'étaient tous les articles les moins chers qui étaient gratuits.
Maintenant, les articles sont classés automatiquement par prix décroissant et tous les 4 articles, les trois derniers sont gratuits.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent