tam
alors pour les mensurations, en un mois il avait pris 1 cm et 100grammes et au niveau du périmère cranien 5cm !!!
J'ai commencé introduire les complémens mercredi dernier aprés la visite chez le pédiatre donc pour ses 4 semaines.
Oui la pédiatre que j'ai vu lui a fait faire des examens pour voir si c'était pas autre chose que le lait (analyse d'urines, caca, examen complet) et tout était correct.
Maintenan quand je compare avec les biberons, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'urines dans la journée, il fallait que je pense changer la couche car elle mettait longtemps pour se remplir un peti peu.
le cododo on pratique quelques fois c'est vrai que c'est bien mais du coup il s'endort au lieu de téter
J'avais pensé au DAL mais si je n'ai pas de lait à tirer je ne vois pas l'intéret de l'acheter ... si c'est pour lui filer du lait artificiel autant prendre les biberons, de toute facon c'es comme ça que ca va se terminer.
Il boit des bib de 90ml en moyenne et moi quand je tire je "r"colte" au plus 50ml... et tout ça en insistant bien pendant 30 à 4 minutes.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !